Et là...
Mes frères, j'en suis tout ébaubi!
Avec un entrain certain, je suis allé fournir ma contribution personnelle à la nouvelle console de suivi du dégroupage (Merci Freenews!), et ainsi clamer à la face du monde que mon NRA provincial (SLP70) n'est pas planifié en dégroupage par Free...
Lancé dans cette opération hautement méritoire, quelle ne fut pas ma surprise de constater (si l'on peut en croire les déclarations de mes condisciples Freenautes...) que certains NRAs Haut-Saônois seraient (peut-être) dégroupés en 2007!!!
Gourance "informatique" de Free? Prévisions optimistes de notre ami Antoine? Réel espoir?
Les plus grands savants du Nord Franche-Comté se perdent en conjectures et se sont mis soudain à ergoter sur la probabilité de l'arrivée du progrès au Nord de l'Ognon!!!
Bref, le microcosme des mangeurs de cancoillotte est en effervescence!
Mon petit NRA, caché par quelques reliefs, a même été touché.
Du coup, suite à cette incroyable nouvelle, il s'est pris LE coup de fièvre: De la fibre fraîche! Des DSLAMs non buggués! LA TV!!!
Il s'est même demandé s'il n'allait pas lancer (sous le manteau et à l'insu de son géniteur FT...) une campagne de recrutement de Freenautes et ainsi attirer l'attention de Free...
J'ai même entendu dire que les militants du FLNRAHS (*) étaient soupçonnés de fumette, tellement ils étaient euphoriques!
Mais tout cela est-il bien raisonnable? Je vous le demande, mon bon monsieur?
Mes frères, abimez vous en prières oecuméniques, afin que cette nouvelle cosmique ne sorte pas de 4ème dimension!
(*) Front de Libération des NRA Hauts-Saônois
Fansat, toujours expatrié...