Julienh

Le Mans
« Réponse #1000 le: 19 April 2006 06:01:47 »
Petit point d'avancement pour la ligne de mes parents (DP sur LYA72):

Ligne construite par FT hier.
Etape 5 en gras.
La Freebox reste bloquée sur le rectangle fixe clignotant. :-(

Bernie72

Le Mans
« Réponse #1001 le: 19 April 2006 13:34:52 »
Salut!

Je suis depuis peu sur la commune de rouillon, côté croix georgette!
Malheureusement, je suis relié à PAS72, soit 6100 m, et une atténuation record de 69 db!!!! Record en cours...

De plus, nous venons d'acheté une vieille maison qu'on va retapé à la fin de l'année. Alors l'installation téléphonique...j'ai pas encore regardé endétails mais...je crains le pire!

Je suis en attente de "la construction de ma ligne par FT" depuis le 13/04.
J'ai peur un peu du résultat, surtout qu'avant, j'étais en 8 méga mini...non dégroupé. et là, je pourrais être dégroupé mais pour quel débit????

J'ai peur!!!

Combien de temps en moyenne FT "construit la ligne" par chez nous???? plutôt qques jours ou qques semaines???
Quelle est la qualité du réseau ADSL dans le coin ? (la question cachée est "est-ce que je dois faire confiance au débit indiqué par degrouptest.fr???)

Tchuss

Jul13n

Le Mans
« Réponse #1002 le: 19 April 2006 14:34:59 »
tu sur ta ligne tu avais X méga avant tu aura autant voir un peu plus en dégroupé ;)

guis14

Le Mans
« Réponse #1003 le: 20 April 2006 07:49:56 »
Tu a le temps moi sa fait 15 jours que j'attend mon degroupage sur PAS72 et que FT construit ma ligne ...

Patience

bolchevique

Le Mans
« Réponse #1004 le: 20 April 2006 09:01:11 »
vous voyez vous dans votre interface de gestion comment commander la freebox v5?

Jul13n

Le Mans
« Réponse #1005 le: 20 April 2006 12:08:41 »
il va falloir attendre je pense ;) d'abord nouveaux abonnés puis aprés les actuels sur demande ^^ le 1er objectif d'un nouveaux produit c'ets de nouveaux clients ^^

bolchevique

Le Mans
« Réponse #1006 le: 20 April 2006 13:14:50 »
comprend pas.
j'ai 3 pc connectés sur le meme hub (celui du dg834G)un est en wifi.
si je fais un test de débit sur les 3(mire adsl)
en wifi:2mégas
le 2eme pc 6Mégas
le 3eme 3mégas!!!
comprend rien.
si le pc wifi(un portable) est branché en rj45 alors 6mégas , pourquoi une chute de 4 mégas en wifi (j'utilise le wifi du dg834)
l'autre grande question c'est le 3eme pc il affiche un débit de 3mégas.mais si je retire le cable rj 45 pour le mettre sur le portable le meme cable me permet d'afficher un débit de 6mégas.!!! alors là a part un probleme de carte reseau je vois pas. et vous?

Pistons4ever

Le Mans
« Réponse #1007 le: 20 April 2006 17:07:26 »
Bonjour à tous, donc voilà un peu de nouvelle de mon dégroupage : c'est pour l'instant archi merdique ( débit inférieu à ce que j'avais en non dégroupé ) depuis le jeudi 23 mars !!!

Lorsque j'ai accepté les nouvelles CGV pour pouvoir utiliser le multiposte, ça m'a basculé sur la nouvelle brochure tarifaire concernant la téléphonie, jusque là rien d'anormal.

Par contre j'ai envoyé un recommandé avec AR disant que je voulais retourner aux anciens tarifs, je viens de recevoir l'AR il y a deux jours, et toujours aucune modification sur cette tarification !!! je suis toujours avec les nouveaux tarifs qui sont bien plus cher pour moi sur les portables.

Je voulai donc savoir s'il y en avait qui avait fait la même démarche et si ça s'est effectué chez vous ? Merci.

Julienh

Le Mans
« Réponse #1008 le: 20 April 2006 17:16:36 »
Des nouvelles également du DP chez mes parents.

Ligne construite mardi dernier : Rectangle fixe clignotant depuis.
Activation chez Free le lendemain A.M.
Depuis ce midi, la Freebox est synchro.

Par contre, plus de téléphone.
Avez vous eu ce symptôme ?
Faut il le signaler ou patienter ?

lenux

Le Mans
« Réponse #1009 le: 21 April 2006 14:07:55 »
les 1er jours de dégroupage, quand jappelais mon numéro je tombais directement sur la messagerie ; j'ai attendu 3 jours pour que tout devienne correcte et pouvoir utiliser mon téléphone.

Pistons4ever

Le Mans
« Réponse #1010 le: 21 April 2006 14:36:35 »
Bon là je suis désespéré, je viens d'enlever le fameux condensateur de ma prise téléphonique, et ATTENTION, je n'ai eut AUCUNE amélioration superrrrrr !!!!!

Normalemennt on voit les modifications ( après le retirement d'un condo ) du débit avec les flèches de la télécommande sur l'écran de la freebox non ?

Je n'ai pas encore essayé ma dernière cartouche, le mode patate qu'en pensez vous avec une telle ligne ?

NRA (1) : JAU72
Longueur : 3000 mètres
Affaiblissement (2) : 43 dB

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM jau72-1 ligne 1 / 1 / 3 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 647 kb/s (up) 2456 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 1887 (far) 643 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 27 dB (up) 48 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 10 (up) 18 (down)
      Interleave
  Fec 28 (far) 290 (near)
  Hec 0 (far) 20 (near)
  Crc 0 (far) 1 (near)
  Rx cells 1068245  
  Tx cells 1304722  
      Fast Path
  Fec 28 (far) 290 (near)
  Hec 0 (far) 20 (near)
  Crc 0 (far) 1 (near)
  Rx cells 1068245  
  Tx cells 1304722  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Merci de votre aide car avoir un débit inférieur à ce que l'on avait en non dégroupé c'est dur moralement !!! surtout financièrement car je pourrais aller voir ailleur aussi ... un autre FAI moins cher

Hebusard

Le Mans
« Réponse #1011 le: 21 April 2006 17:53:04 »
Bonjour à tous ! Voilà j'ai une petite question... Pour voir à quelle étape nous en sommes au niveau du degroupage, il faut aller dans la console d'administration et suivide commande ??? Parcque j'ai n'ai aucune modification de la console d'administration et je vous voient tous parler d'étape alors que moi je n'ai rien... Pourtant le degroupage est enclenché depuis longmptemps ( je suis sur LYA72 et attend le degroupage partiel), pensez vous que je devrais envoyé un mail a free ?? Merci @+

Julienh

Le Mans
« Réponse #1012 le: 21 April 2006 18:06:36 »
Tu peux nous dire ce que tu as dans le suivi ?

Sinon sur LYA72, que de déconnexions depuis ce matin (chenillard lent puis rapide).
Même problème pour vous tous également ?

Jul13n

Le Mans
« Réponse #1013 le: 21 April 2006 18:09:26 »
bahj j'été pas là de la journée mais connexio  VPN ok de 7h30 a 8h vers 10h30 et de 12h30 a 15h donc je pense pas qu'il y ais eut de gros prob de deco sur PAS72

Hebusard

Le Mans
« Réponse #1014 le: 21 April 2006 19:30:14 »
Citation de: Julienh
Tu peux nous dire ce que tu as dans le suivi ?

Sinon sur LYA72, que de déconnexions depuis ce matin (chenillard lent puis rapide).
Même problème pour vous tous également ?
Eh bien dans le suivi j'ai simplement les anciennes étapes de l'ouverture de mon compte adsl free non-degroupées en mai 2004... Je crois que la seule solution soit que je m'arme de patience...

Bernie72

Le Mans
« Réponse #1015 le: 24 April 2006 16:32:23 »
S'armer de patience effectivement!
Mais ce qui me fait le plus peur, c'est le débit que je vais avoir avec 69 dB d'atténuation!
J'avais 8 méga à mon ancienne adresse, et suite à mon déménagement , je suis a priori éligible au readsl mais rien n'est moins sûr!
Avec une telle atténuation, vais-je au moins avoir droit à la téléphonie illimitée?
J ene pense même pas à la télé ADSL, j'ai fait une croix dessus!
Qq'un peut il me rassurer ... ou m'enterrer????
Autre question, la freebox v4 que j'ai gardé en attendant est compatible aussi pour du Re adsl???

Civodul

Le Mans
« Réponse #1016 le: 25 April 2006 17:27:51 »
Salut,

Bernie72 -> Une chose est sûr, ne t'attends pas à avoir du 8 méga avec tes 69dB.

Un ami sur Le Mans était en IP/ADSL 1024 kbp/s sur une ligne à 64 dB (impossible de passer en 2048) .
Il est passé récemment en DP et il a maintanant du 3.2 Mbp/s. Téléphonie OK , TV avec quelques Freezes suivant les chaines.

Pour la téléphonie, tu n'as pas besoin de beaucoup de bande passante, seulement 64 kbp/s UP et DN.

A+

guis14

Le Mans
« Réponse #1017 le: 27 April 2006 07:53:04 »
Salut

Enfin degroupé depuis hier soir sur pas72 cela faisait plus de 3 semaines que j'attendais. Tout semble fonctionner parfaitement pour le moment.

++

Bernie72

Le Mans
« Réponse #1018 le: 27 April 2006 10:44:40 »
Citation de: Civodul
Salut,

Bernie72 -> Une chose est sûr, ne t'attends pas à avoir du 8 méga avec tes 69dB.

Un ami sur Le Mans était en IP/ADSL 1024 kbp/s sur une ligne à 64 dB (impossible de passer en 2048) .
Il est passé récemment en DP et il a maintanant du 3.2 Mbp/s. Téléphonie OK , TV avec quelques Freezes suivant les chaines.

Pour la téléphonie, tu n'as pas besoin de beaucoup de bande passante, seulement 64 kbp/s UP et DN.

A+
Ca me rassure bcp, surtout que guis vient d'être connecté au bout de 3 semaines, dc c que ca va se faire!
3.2 Mbp/s avec 64 db d'atténuation, c fort!
Sur degrouptest, il m'annonce 227 kbps...gloups! tu sais combien il lui annoncait à ton ami???
Pour moi, ce sera aussi du readsl? lui aussi nan avec une telle atténuation?
Le téléphone bloque-t-il les 64 kbps? ou c juste lorsque l'on téléphone??

Merci

Civodul

Le Mans
« Réponse #1019 le: 27 April 2006 16:43:12 »
Salut,

Bernie72 :
Sa ligne sur degrouptest donne ceci :
Affaiblissement :  54.21 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  1858 kbps (232 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  2102 kbps (263 ko/s)
Il n'est pas en Re-ADSL (la Freebox affiche ADSL2+ / G-DMT)

Ma ligne donne ceci :
Affaiblissement :  51.48 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  1885 kbps (236 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  2145 kbps (268 ko/s)

Ne te bases pas trop sur les débits donnés sur degrouptest, ils sont un peu farfelus. En IP/ADSL j'avais du 2048 kbps chez Free alors que là ils annoncent toujours maxi du 1885 kbps (avec la même atténuation).
Aujourd'hui j'ai du 3.7 mbps (avec une atténuation plus elevée : 54 dB) pour une ligne qui soit disant ne pourrait pas dépasser les 2 Mbps !

La bande passant téléphonique n'est pas bloquée, seulement utilisée lors des appels.
Elle n'est pas prioritaire sur le surf, contrairement à la TV.

A+

Bernie72

Le Mans
« Réponse #1020 le: 27 April 2006 17:03:07 »
Merci CIvodul pour ces explications!
Ca ne fait qu'augmenter mon impatience d'avoir ce bip d'ADSL!
L'affaiblissement de ton ami a changé entre le moment ou il était en IP/ADSL et DP.
C normal?
Il a peut être nettoyé sa ligne???

Bernie72

Le Mans
« Réponse #1021 le: 28 April 2006 13:36:56 »
Salut!
Je viens juste d'être connecté , entre 12h30 et 14h! Il est 14h33, et je ne suis pas chez moi, mais au boulot et je vois cela dans mes informations techniques

"En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé

NRA (1) : PAS72
Longueur : 6146 mètres
Affaiblissement (2) : 69 dB

Votre adresse IP/masque   8...
Passerelle (gateway)   8...

Pas de service de téléphonie activé

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM pas72-1 ligne 9 / 0 / 5 (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    0 kb/s (up)    0 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    0 (far)    0 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    0 dB (up)    0 dB (down)
Noise margin    0 dB (up)    0 dB (down)
Output power    0 (up)    0 (down)
      Interleave
  Fec    0 (far)    0 (near)
  Hec    0 (far)    0 (near)
  Crc    0 (far)    0 (near)
  Rx cells    0
  Tx cells    0
      Fast Path
  Fec    0 (far)    0 (near)
  Hec    0 (far)    0 (near)
  Crc    0 (far)    0 (near)
  Rx cells    0
  Tx cells    0
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0"

Est-ce dû au fait que je vienne juste d'être raccordé?
Est-ce dû au fait que je ne me sois pas encore connecté depuis chez moi??
Ou dois-je me faire réellement bcp de soucis pour ma connexion???
OU enfin, est ce que c parce qu'il est dit au tout début "En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé", sachant que j'ai demandé du DP???

Merci de me répondre rapidement si vous avez une idée, j'aimerais bien surfer ce WE, si c possible....Gloups =(

kiki72

Le Mans
« Réponse #1022 le: 11 May 2006 12:32:45 »
Bonjour a tous,

j'habite a Yvré l'eveque et suivant la carte de dégroupage de free je suis prévue 1er semestre 2006.
Cela fait plusieur fois que je vois ETDE faire des travaux sur le centrale d'Yvré.....

sur degroupTest, mon NRA est a 105m, c'est YVRE72 mais il ne figure pas sur la carte de degroupage de free.

alors juste une petite question pour savoir si a votre avis, il sera degroupé? car il n'est pas en zone dense (1500 abonnée seulement! ) pourant je suis bien dans la zone de degroupage de free!!!

quelqu'un peut il m'eclairé??

merci

manu722

Le Mans
« Réponse #1023 le: 13 May 2006 19:51:01 »
un ti peut de news sur la fleche . le terrain qui a ete acheter par ft sur la route de sable vas apparament servir pour faire un nra hd.g ete sur degrouptest  avec le num de tel d'un de mes oncle et il vas ettre migrer sur un nra hd a partir du 1/01/2007

bluenote72

Le Mans
« Réponse #1024 le: 15 May 2006 10:32:12 »
kiki72, ton NRA n'est pas prévu au dégroupage, et visiblement ce n'est pas parce qu'un NRA est fibré que free dégoupe... Je suis pour ma part au Mans, sur le NRA MTO72 qui compte plus de 2000 abonnés, qui est fibré, mais pas prévu au dégoupage! Pourant Le Mans est sensé être entièrement en cours de dégroupage. Bref, la carte ne veut pas dire garnd chose, seule l'info sur les NRA à dégouper est utilisable.
désolé et bon courage

Jul13n

Le Mans
« Réponse #1025 le: 15 May 2006 11:22:26 »
Citation de: bluenote72
kiki72, ton NRA n'est pas prévu au dégroupage, et visiblement ce n'est pas parce qu'un NRA est fibré que free dégoupe... Je suis pour ma part au Mans, sur le NRA MTO72 qui compte plus de 2000 abonnés, qui est fibré, mais pas prévu au dégoupage! Pourant Le Mans est sensé être entièrement en cours de dégroupage. Bref, la carte ne veut pas dire garnd chose, seule l'info sur les NRA à dégouper est utilisable.
désolé et bon courage
env 2000 abonné FT(dont ip/adsl free)+Le9 c'est pas énorme, pour que free degroup le nra doit avoir 300 ou 500 freenautes je crois donc ça risque d'etre juste :-/

Kinou

Le Mans
« Réponse #1026 le: 22 May 2006 10:56:06 »
Je vais bientot fêter mes 5 semaines en étape 2 du dégroupage total :/

Je suis sur Jaures, c'est normal que ca soit aussi long ? D'autres ont ce soucis ?

Je commence à désespérer là ...

ebola72

Le Mans
« Réponse #1027 le: 23 May 2006 14:20:17 »
5 semaines..... Humm, pas bon.
Je suis sur Jaurès aussi et cela n'a demande que 15 jours

Hebusard

Le Mans
« Réponse #1028 le: 24 May 2006 11:56:17 »
Je te rassure, je suis sur LYA 72 et j'ai même pas eut la modification de ma console, tjs en non dégroupé.... Alors même combat, c'est normal que ce soit aussi long ??? je craint le pire...

Pistons4ever

Le Mans
« Réponse #1029 le: 25 May 2006 12:58:58 »
Bonjour, pour vous faire un petit état de ma connexion depuis que je suis dégroupé, c'est toujours aussi faible, je suis constamment à un maximum en dl de 1853 kb/s ...

Sinon je viens de remarquer un truc qui me surprend je fais de temps en temp des trace route pour voir un jour que la connexion fasse enfin chartre==>PARIS mais là j'obtient un truc différent, je ne passe plus vers rennes :

1    43 ms    45 ms    45 ms  
  2    43 ms    43 ms    43 ms  
  3    46 ms    45 ms    45 ms  angers-6k-1-po2.intf.routers.proxad.net
  4    47 ms    47 ms    47 ms  nantes-6k-1-po5.intf.routers.proxad.net
  5    53 ms    53 ms    52 ms  ====> bordeaux-6k-1-v802.intf.routers.proxad.net <====
  6     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
  7    62 ms    60 ms    60 ms  bzn-6k-2-po1.intf.routers.proxad.net
  8    61 ms    60 ms    60 ms  bzn-6k-sys-po2.intf.routers.proxad.net
  9    62 ms    62 ms    62 ms  www.free.fr

Eh oui maintenant ça serait bordeaux qui ferait le relais, bizarre !!! A quand la liaison le mans - chartres ?

Jul13n

Le Mans
« Réponse #1030 le: 25 May 2006 13:11:53 »
ouai bizarre le passage par bordeaux mais bon le ping n'as pas bougé pour moi: tjrs 25ms ^^

sinon oui j'aimerais bien savoir quand cette merveille de liaiso lemans<=>chartre arrive car ça serait bien sympa l'influence sur le ping ^^

TiiWii

Le Mans
« Réponse #1031 le: 25 May 2006 19:52:24 »
Pour ma part demande d'activation faite le 03 mai
bloque en etape 2 pendant 2 semaine et la de nouveau bloque en etape 3
ca avance pas leur bordel
une dizaine de jours mon cul
j espere je vais pas recevoir de facture debut du mois prochain
vous pensez a une rupture de stock de FREE BOX
mon numero n est meme pas encore actif quand je test mon numero sur different site

Kinou

Le Mans
« Réponse #1032 le: 29 May 2006 14:55:39 »
C'est en effet un problème général (ce blocage à l'étape 2), un topic a été fait à ce sujet sur l'aduf.

Xavier Neil l'a confirmé et a dit que ces retards du au manque de FreeBox HD devrait être résolués sous 15 jours. Ca a été annoncé la semaine dernière, donc normalement la semaine prochaine ça devrait rouler ...

Mais bon beaucoup de personnes étant passées à l'étape 3 y sont toujours bloquées :/ En attente depuis le 24 avril pour ma part, la galère ...

nilpohc

Le Mans
« Réponse #1033 le: 29 May 2006 19:32:24 »
Salut tout le monde,

Je suis comme pas mal d'entre vous un peu impatient, mais c'est normal, depuis le temps qu'on l'attend ce dégroupage longtemps promis...Rien à l'horizon pour moi (IP/ADSL toujours) malgré quelques espoirs en suivant l'avancement sur le site de francois04 au mois d'avril, mais là ça fait un mois que plus rien de neuf ne se passe sur Jau72-01. Les travaux de déplacements de cablages à cause du tramway sont peut-être en cause, qui sait ?

En tout cas, j'ai interrogé free à ce sujet et ils sont conscients qu'ils sont en retard sur notre zone, donc rien d'anormal, alors tenez-bon ! Ce n'est plus qu'une question de semaines, j'espère bien que tout sera terminé mi-juillet au pire.

;-)

Kinou

Le Mans
« Réponse #1034 le: 01 June 2006 13:24:32 »
Ca y est je viens de passer en étape 3 depuis hier (mon NRA est JAU72).

Plus qu'à attendre que le reste suive :)

Kinou

Le Mans
« Réponse #1035 le: 05 June 2006 12:25:07 »
Des personnes ont déjà eu le droit à leur dégroupage total depuis fin avril sur JAU72 ?

Penaguin

Le Mans
« Réponse #1036 le: 07 June 2006 21:15:13 »
Bonsoir à tous. Je suis nouvel inscrit et j'ai demandé le dégroupage total avec portabilité du numéro. Je suis sur pas72-1. A l'heure, actuelle ma connexion est activée et je vais bientôt recevoir la fbx hd. Cependant, le téléphone ne marche toujours pas et j'ai essayé avec une fbx v4, aujourd'hui, et pas de connexion seulement le rectangle clignotant.
Je souhaiterais savoir si c'est normal.

Jul13n

Le Mans
« Réponse #1037 le: 07 June 2006 21:47:48 »
Citation de: Yrkoon
Bonsoir à tous. Je suis nouvel inscrit et j'ai demandé le dégroupage total avec portabilité du numéro. Je suis sur pas72-1. A l'heure, actuelle ma connexion est activée et je vais bientôt recevoir la fbx hd. Cependant, le téléphone ne marche toujours pas et j'ai essayé avec une fbx v4, aujourd'hui, et pas de connexion seulement le rectangle clignotant.
comment ça tu n'as pas le téléphone? si c'est le téléphone PTT c'ets normal vu que tu es dégroupé total, tu as essayé avec une V4 de quelqu'un d'autre? normal que ça marche pas la freebox ne marche que sur la ligne prévu pour celle ci ^^

attend ta HD et ça devrait marcher, si tu synchr oavec V4 c'est que la ligne est bien cablé et dégroupée donc manque juste la freebox qui t'es destinée, si tu a un modem adsl tu peux te connecter en rentrant les bon paramatre VPI/VCI

Penaguin

Le Mans
« Réponse #1038 le: 07 June 2006 21:53:54 »
Citation de: burningdog
comment ça tu n'as pas le téléphone? si c'est le téléphone PTT c'ets normal vu que tu es dégroupé total, tu as essayé avec une V4 de quelqu'un d'autre? normal que ça marche pas la freebox ne marche que sur la ligne prévu pour celle ci ^^

attend ta HD et ça devrait marcher, si tu synchr oavec V4 c'est que la ligne est bien cablé et dégroupée donc manque juste la freebox qui t'es destinée, si tu a un modem adsl tu peux te connecter en rentrant les bon paramatre VPI/VCI
Ok merci burningdog. Je m'en doutais un peu. Mais je voulais être sur. J'espère qu'avec ma fbx cela marchera. Je devrais la recevoir d'ici 1 ou 2 jours si tout va bien. Merci encore.

Oxysteph72

Le Mans
« Réponse #1039 le: 08 June 2006 22:17:23 »
Citation de: burningdog

Ok merci burningdog. Je m'en doutais un peu. Mais je voulais être sur. J'espère qu'avec ma fbx cela marchera. Je devrais la recevoir d'ici 1 ou 2 jours si tout va bien. Merci encore.
Hé oh ! faut pas rêver trop fort non plus, si tu es nouvel abonné et que tu compte recevoir ta fbx dans 2 jours, ça veut dire que j'ai loupé un épisode crucial dans la saga FREE :)
mais bon, on peut y croire .....
tiens nous au courant ;)

Penaguin

Le Mans
« Réponse #1040 le: 11 June 2006 18:25:50 »
Oxysteph72> J'ai effectué mon inscription le 21/04 et reçu ma freebox HD le 08/06. Longtemps bloqué en étape 2 (jusqu'au 31/05) ensuite tout est allé très vite.

Julienh

Le Mans
« Réponse #1041 le: 13 June 2006 16:06:17 »
Pas top le classement des NRA d'avril :-(

http://www.freenews.fr/top_nra/top_mens/42006.html

Jul13n

Le Mans
« Réponse #1042 le: 13 June 2006 16:32:36 »
Citation de: Julienh
Pas top le classement des NRA d'avril :-(

http://www.freenews.fr/top_nra/top_mens/42006.html
le mans 1er d'un des deux classements c'est deja une reussite meme si c'ets pas une bonne nouvelle :lol:

Kinou

Le Mans
« Réponse #1043 le: 14 June 2006 08:44:27 »
lol nos 3 NRA dégroupés sont dans les 10 plus mauvais ... :D

Hebusard

Le Mans
« Réponse #1044 le: 14 June 2006 11:28:45 »
Nan mis sérieux c'est d'une lenteur au Mans, au moi de spetembre il y en aura toujours pas dégroupé, faut que les employés qui s'occupe de ça arrête de manger des rilettes et se mettent un peu au boulot !! Y en a marre la !!! :mad:

Oxysteph72

Le Mans
« Réponse #1045 le: 05 July 2006 10:52:15 »
Du nouveau du coté de La Flèche 72200 !!

EDTE est en train de faire les saignées pour la fibre optique du coté du rond point de l'étoile routière, route de sablé.
Je crois savoir que c'est à l'emplacement du NRA HD mais je ne suis pas sur de cela, pourtant des indications comme par exemple un coffre béton de 1.50x 0.60m environ pourrait etre le support de ce NRA non???
Allez patiente dans 2 ans nous serons dégroupés à La Flèche :)

Jul13n

Le Mans
« Réponse #1046 le: 05 July 2006 10:58:01 »
Citation de: Oxysteph72
Du nouveau du coté de La Flèche 72200 !!

EDTE est en train de faire les saignées pour la fibre optique du coté du rond point de l'étoile routière, route de sablé.
Je crois savoir que c'est à l'emplacement du NRA HD mais je ne suis pas sur de cela, pourtant des indications comme par exemple un coffre béton de 1.50x 0.60m environ pourrait etre le support de ce NRA non???
Allez patiente dans 2 ans nous serons dégroupés à La Flèche :)
c'est plutot un socle pour un DSLAM outdoor ^^

pas forcmeent 2 ans, si les travaux de pose sont vite fait ça pourrait arriver avant la fin de l'année :P

Oxysteph72

Le Mans
« Réponse #1047 le: 07 July 2006 22:11:48 »
non c'est bien pour un hd, c'est inscrit au conseil de comunauté de comunes

didpoy

Le Mans
« Réponse #1048 le: 08 July 2006 18:54:15 »
Hello

Et le dégroupage pour  le NRA MUL72(Mulsanne) c'est  pour quand ?

Ki Ki sait ?

Merci

Bye

nicospitfire

Le Mans
« Réponse #1049 le: 10 July 2006 13:45:49 »
Bonjour
j'ai fais une demande de création de ligne avec dégroupage total auprès de free depuis le 12 mai.
3 relances téléphoniques à la hotline.
toujours pas de nouvelles de free !!

Quelqu'un sait t il comment faire pour convaincre free de prendre mon argent et en échange de m'offrir un peu de bande passante ??!!!

Merci