jobez

Mise a jour dans dégroupage dans le 76
« le: 31 May 2007 18:30:57 »
Bonjour,
j'habite bolbec depuis 1 an et demi dans un appart que je loue et j'étais en freebox only jusqu'à la semaine dernière, car je viens de déménagé 800 metres plus loin et en faisant la procédure de démenagement, lors de la recreation de la console d'administration, quand je clique sur "Caractéristiques technique de ma ligne, voila ce qui apparait :
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 02 35 38 xx xx
En cours de raccordement à l'offre Freebox Only
 Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2007NRA (1) : BOL76 (BOLBEC)
Longueur : 1029 mètres
Affaiblissement (2) : 15 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Voila, si vous pouviez le rajouter dans les annonces bretagne normandie......

Bonne soirée

zerocool.sl

« Réponse #1 le: 31 May 2007 22:00:48 »
Salut,
Je voudrait pas te faire de fausse joie, mais moi qui suis sur le répartiteur de Duclair, dans ma console, depuis le début de l'année, il y avais indiqué:

"Dégroupage prévu pour le 1er semestre 2007".

Et aujourd'hui, delà a disparu. Pourtant mon NRA est indiqué sur sur la carte de FREE comme étant prévu au dégroupage.

A moins que tu n'ai la chance d'étre comme Saint Romain. Non prévu sur la carte et aujourd'hui leur dégroupage est en service.

Mais à quoi donc peut bien servir leur carte?
Peut-etre à tromper l'ennemi?

e-TE

« Réponse #2 le: 31 May 2007 23:42:24 »
t'facon ca n'est et ca ne restera que des cartes prévisionnelles... cad des zones suceptibles de les interesser a +/- long termes... apres si ils degotent de la fibre apacher pour degrouper d'autres repartiteurs bah ils crachent pas dessus et au contraire si une zone se retrouve en definitif moins interessante que prevut bah ca prend plus de temps :(

jobez

« Réponse #3 le: 07 June 2007 15:03:56 »
au passage, je suis a 5km de Saint Romain.....:):)