Freenews

Trois nouvelles chaînes viennent d'apparaitre dans le bouquet FreeboxTV : National Geographic Channel HD, Cash TV et Nolife.Ces chaînes sont respectivement sur les canaux 96, 132 et 32.Tous les détails ci-dessous...

Lire l'intégralité de la news

Alban

[NAT] Trois nouvelles chaînes dans le bouquet FreeboxTV
« Réponse #1 le: 31 May 2007 16:30:45 »
mdr... Et bien si : copier/coller intégrale.
Ayez un peu d'esprit critique Mr Rosello...

RaouTmAn

« Réponse #2 le: 31 May 2007 16:41:15 »
après un reboot du boitier HD Freebox, j'ai bien National Geographic HD d'accessible ;)

misterfree77

« Réponse #3 le: 31 May 2007 16:48:18 »
Encore 3 chaines de plus qui ne servent a rien sur le bouquet TV........

Ivan

« Réponse #4 le: 31 May 2007 16:56:39 »
Citation de: misterfree77
Il en faut pour tout les gouts ! National Géographique en ce qui me concerne me convien parfaitement !

RaouTmAn

« Réponse #5 le: 31 May 2007 17:03:23 »
pour moi y'a 2 chaines que je regarderais souvent, donc j'en suis très ravi :)

misterfree77

« Réponse #6 le: 31 May 2007 17:04:45 »
Vous avez raison, c'est vrai il en faut pour tout le monde!!!! Allez-y monsieur FREE, on veut encore pleins de nouvelle chaine!!!!

Yoann Ferret

« Réponse #7 le: 31 May 2007 17:32:52 »
Vous avez raison, c'est vrai il en faut pour tout le monde!!!! Allez-y monsieur FREE, on veut encore pleins de nouvelle chaine!!!!
Free fait avec ce qu'il y a à disposition sur le marché des chaînes francophones, il ne va pas pondre de nouvelles chaînes...

Damien

« Réponse #8 le: 31 May 2007 17:37:10 »
sympa national geographic mais ça pourrait etre gratuit tout le temps on va en profiter jsuqu'au 1er juillet et attendons demain pour nolife

cedric

« Réponse #9 le: 31 May 2007 17:45:09 »
Citation de: Alban
mdr... Et bien si : copier/coller intégrale.
Ayez un peu d'esprit critique Mr Rosello...
t'as raison alban.... on va te critiquer !!mdr

LEPOUTRE

« Réponse #10 le: 31 May 2007 17:47:32 »
A quand les chaines satellites en MPEG4. Je m'impatiente :)

Muzikals

« Réponse #11 le: 31 May 2007 17:53:18 »
Pensez à redémarrer votre boitier HD (ou votre Freebox pour les détenteurs d'une Freebox v3 ou v4) pour que ces chaînes soient accessibles.
Depuis quand faut rebooter pour avoir les nouvelles chaines ? N'importe quoi ... faut juste éteindre puis rallumé la TV, pas besoin de rebooter la FreeBox entière :rolleyes:

freemat

« Réponse #12 le: 31 May 2007 17:55:39 »
Citation de: Muzikals"
Depuis quand faut rebooter pour avoir les nouvelles chaines ? N'importe quoi ... faut juste éteindre puis rallumé la TV, pas besoin de rebooter la FreeBox entière :rolleyes:
Pour le multiposte ;)

RaouTmAn

« Réponse #13 le: 31 May 2007 18:06:28 »
bah après avoir éteint et rallumé le boitier HD, j'arrivais toujours sur un écran pour payer les 3.99€

Et après un reboot, je pouvais regarder la chaine, donc faites ce que vous voulez, mais si ça fonctionne pas, vous savez quoi faire ... comme moi ;)

Yoann Ferret

« Réponse #14 le: 31 May 2007 18:16:51 »
Citation de: RaouTmAn
bah après avoir éteint et rallumé le boitier HD, j'arrivais toujours sur un écran pour payer les 3.99€
en tapant le numéro de canal, on tombe effectivement là dessus. Pour regarder la chaîne, il faut y accéder par la liste des chaînes et cliquer sur OK ; là, ça marche.

cngz

« Réponse #15 le: 31 May 2007 18:22:10 »
Super, je trouve que National Geographic était une chaîne qui manqué, dommage qu'elle coûte si cher :(

Muzikals

« Réponse #16 le: 31 May 2007 18:24:49 »
Citation de: freemat
Citation de: Muzikals"
Pour le multiposte ;)
Pour la multiposte, il l'a dit dans la phrase après, ça on est d'accord, mais pour la TV normal, non

Yoann Ferret

« Réponse #17 le: 31 May 2007 18:34:08 »
Citation de: Muzikals
Pensez à redémarrer votre boitier HD (ou votre Freebox pour les détenteurs d'une Freebox v3 ou v4) pour que ces chaînes soient accessibles.
redémarrer et soft reboot sont deux choses différentes.

Muzikals

« Réponse #18 le: 31 May 2007 18:40:55 »
Citation de: yoann007
Ah oui, et c'est quoi la différence pour toi, sachant que pour olivier, il faut redémarrer la Freebox (ADSL) également pour le multiposte ? mmmm ?

freemat

« Réponse #19 le: 31 May 2007 18:54:36 »
Pour le multiposte, il ne faut redémarrer que le boitier ADSL

¤ScaR¤

« Réponse #20 le: 31 May 2007 19:14:35 »
Cool, dommage que je n'ai pas le débit nécessaire pour National Geographic HD, mais pour nolife c'est cool !! :D

Encore une remarque stupide... il en faut pour tout le monde c'est tout.

Kniom59

« Réponse #21 le: 31 May 2007 19:19:09 »
Je préfèrerais que Free propose AB moteurs dans le bouquet 6xx (bas débit).
Ainsi mon fils pourra la regarder sur son PC en multiposte et me laisser un peu de bande passante pour mater une autre chaîne!

Kniom59

« Réponse #22 le: 31 May 2007 19:21:17 »
comment fais-tu un soft rebbot sans redemarrer?

Yoann Ferret

« Réponse #23 le: 31 May 2007 19:30:28 »
Citation de: Kniom59
redémarrer la fonction télé : deux pressions sur le bouton Veille de la télécommande

soft reboot : débrancher/rebrancher électriquement le boîtier ou via le menu Configuration.

Kniom59

« Réponse #24 le: 31 May 2007 19:39:01 »
Citation de: Kniom59
redémarrer la fonction télé : deux pressions sur le bouton Veille de la télécommande

soft reboot : débrancher/rebrancher électriquement le boîtier ou via le menu Configuration.
Pour moi (et aussi pour la plupart d'entre nous je crois) quitter le mode veille n'est pas synonyme de redémarrage (d'ailleurs quand ton PC sort du mode veille, redémarre-t-il pour autant?)

Mais après réflexion c'est la confusions des expressions "redémarrer le SERVICE TELE" et "redémarrer la Freebox" qui est à l'origine de ce début de conflit (;).

Dans tout ce que j'ai pu lire dans ce forum on évoque fréquemment le redémarrage du boitier (sinon toujours) et jamais le redémarrage du service télé (sinon très rarement)

John Caffey

« Réponse #25 le: 31 May 2007 19:50:20 »
Il en faut pour tout les goûts ! National Geographic en ce qui me concerne me convient parfaitement !
Free fait avec ce qu'il y a à disposition sur le marché des chaînes francophones, il ne va pas pondre de nouvelles chaînes...
Je ne peux que plussoyer :) !!!

Gaffy

« Réponse #26 le: 31 May 2007 22:41:57 »
alors voila, c'est peut etre un gros coup de gueule mais y'en a marre des chaines de jeux, on en bouffe partout, sur les hertziennes M6/TF1 (si si, vous savez, si vous voulez garder machin taper 1)
maintenant sur le net via notre belle frebox, y avait jet (bien que je soit un fan des retransmitions de poker a las vegas) et maintenant cash-tv. y a que moi que ça choque ?

val1984

« Réponse #27 le: 31 May 2007 22:46:44 »
Non, y'a pas que toi, le concept de ce genre de chaîne me déplait fortement aussi. Enfin c'est simple, je les regarde pas :D

Zakhar

« Réponse #28 le: 01 June 2007 10:15:35 »
Coool Nolife TV... enfin bon, les "vrais" nolife n'ont pas vraiment le temps de regarder la télé, je me demande bien s'ils auront un public ;-)

anthezard

« Réponse #29 le: 01 June 2007 11:07:39 »
3 nouvelles chaines, sympa, mais scifi, c'est pour ..... Il en faut bien pour tous, non.

Bugmenot

« Réponse #30 le: 01 June 2007 12:59:48 »
hep hep quelqu'un peut-il donner les liens rstp de ces nouvelles chaines qui sont dans la playlist mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3 ? :D
elle bloque chez moi meme après reboot

ben51

« Réponse #31 le: 01 June 2007 13:17:25 »
Citation de: Zakhar
Coool Nolife TV... enfin bon, les "vrais" nolife n'ont pas vraiment le temps de regarder la télé, je me demande bien s'ils auront un public ;-)
bien nolife tu peut le regarder sur ton pc dans une petit fenétre sur le coter donc oui il aurons un public ( et puits se sera mieux que la 31)

Sateth

« Réponse #32 le: 01 June 2007 14:09:54 »
En effet, ca ne pourra qu'etre mieux que GameOne, sinon NoLife n'apparait pas dans la liste de lecture, elle apparaitra à 21 heures pile alors ? (car il y a leur logo animé a la tv pourtant)

Merci

roro13141

« Réponse #33 le: 01 June 2007 16:18:30 »
oui mais national géographique jlé pas car on na pas de freebox HD est sa m'interresserai a quand ses chaine pour les autre freenaute?

adam0509

« Réponse #34 le: 01 June 2007 17:11:06 »
Mais Tous Les Forums Quoi §§§!

Yoann Ferret

« Réponse #35 le: 01 June 2007 17:14:14 »
Citation de: roro13141
oui mais national géographique jlé pas car on na pas de freebox HD est sa m'interresserai a quand ses chaine pour les autre freenaute?
jamais, les chaînes HD ne peuvent pas être décodées par les Freebox v1 à 4. Il te faut donc une Freebox HD.

Sinon tu peux aussi lire la chaîne avec le multiposte, mais il te faut un PC assez puissant pour pouvoir décoder la vidéo...

Me&Me

« Réponse #36 le: 01 June 2007 19:59:05 »
et c'est parti pour nolife !

edit : en plus la chaine se trouve en juste en dessous de mon premier choix de chaine qui tourne en boucle : Game One. La chaine que je trouve la plus inutile du bouquet freebox ca doit être tf1 : ca sert à quoi une chaîne qui n'est pas dispo en multiposte ?

¤ScaR¤

« Réponse #37 le: 01 June 2007 21:46:15 »
Nolife a vraiment fait un bon début. Et marcus est vraiment génial comme présentateur.

J'espère que cette chaine va vraiment marcher, maintenant je serais plus souvent la dessus que sur gameone (avec leurs mangas en vf.... >_<)

Vive la culture jap, la zik jap et les JV ;)

0takv

« Réponse #38 le: 01 June 2007 22:46:57 »
Citation de: Zakhar
bof, je l'ai bien regardé moi et pourtant depuis 5mois (le 3 juin) ma vie se résume (pour 75% du temps éveilé quand je suis pas en consultation chez un charlatan) a marcher dans mon couloir de 1metre sur 5... plus nolife tu trouves pas en ce moment... dédicace à tous les medecins qui ne trouvent pas ce que j'ai.

ben51

« Réponse #39 le: 01 June 2007 23:11:35 »
Dommage pour le moment s'est juste des clip, par contre se que je trouve bizzard s'est de pas le voire dans le top 10 de l'audience, et qu'il n'y a pas de forum sur leur site.

Le bon coter s'est que pour le moment j'ai pas vus de pub :cool:

Yoann Ferret

« Réponse #40 le: 02 June 2007 01:11:04 »
Nolife ? j'ai plutôt envie de parler de Gametwo non ? Rafale de clips, resucée de Level One... pas convaincant.

nodirt

« Réponse #41 le: 02 June 2007 05:44:06 »
Nolife c'est le retour de Marcus. Trop fort et longue vie à Nolife

YoNeL

« Réponse #42 le: 02 June 2007 08:38:34 »
ouais Nolife c'est marrant mais quand trop lourd si on regarde trop :lol:

sinon ça m'a fait plaisir de revoir Davy d'Une Case en Moins qui était venu (avec sa bande) faire le pitre à la Japan Touch à Lyon plusieurs fois :P

jeronimo74

« Réponse #43 le: 04 June 2007 08:41:10 »
Ecran noir pour National Géo.
Il faut quoi comme débit pour espérer la recevoir ?
Merci.