Summerset

Dégroupage sur MTG44, ça Marche ????
« le: 30 May 2007 22:54:41 »
Salut tout le monde,

Suite à un mail de Free datant du 17/05, annonçant le dégroupage de ma ligne dans les jours à venir, j'ai effectivement eu une interruption de ma connection internet le 25/05 au soir avec le fameux rectangle qui clignote indéfiniment !!!

J'ai reçu le même jour, c'est a dire le 25/05, un autre mail de Free (consulter au boulot), m'avertissant que ma ligne a été dégroupé avec succés. Chose étrange, à l'heure actuelle (le 30/05 quand même !!!), je me retrouve toujours avec le rectangle qui clignote !! Et ceci, malgré de nombreux reboot à répétitions.

Y a t-il des Freenautes sur MTG44 (La Montagne, petit bled perdu en pays de loire) bloqués sur le rectangle ou alors, avec une connection internet dégroupé qui fonctionne ????

val1984

« Réponse #1 le: 30 May 2007 23:10:40 »
Rectangle clignotant = adresse MAC de la FreeBox non renseignée dans le DSLAM, je t'invite à contacter la hotline pour que l'oubli soit réparé.

Summerset

« Réponse #2 le: 30 May 2007 23:17:27 »
Pourtant j'ai appellé la hotline le 26/05 et ils m'ont dit que tout rentrerais dans l'ordre dans les jours à venir !!! Il voulait peut être dire dans les semaines à venir ?
Un 2éme appel serait peut être necessaire alors ?????!!!!!!!