gavatch

Brp31 Est Desorme Elligible Au Degroupage Total
« le: 29 May 2007 20:58:56 »
Depuis quelques heures en ce mardi 29 Mai 2007 je declare cette parti de Blagnac totalement degroupé

Je viens de lancer la procedure de Degroupage total a 21h ...

Je pense pas etre le seul a avoir demandé le degroupage ce soir !!!!

carthaison

« Réponse #1 le: 30 May 2007 10:28:25 »
Salut,

je n'ai pas la possibilité de faire la migration via mon interface free est-ce normal ?

Merci.

carthaison

« Réponse #2 le: 30 May 2007 10:33:26 »
Ok en fait je suis passé par synthèse d'abonnement.
J'espère que ça va marcher.....

jams

« Réponse #3 le: 30 May 2007 19:10:44 »
Salut,

Quelqu'un sait comment il faut faire quand on est en freebox only comme moi ( j'ai plus le lien dans la console d'administration), à part attendre ? ça doit théoriquement être automatique c'est bien ça ? (  :twisted: J'en ai marrrrrrrrrrre d'attendre!!!!)

carthaison

« Réponse #4 le: 30 May 2007 21:55:35 »
Je suis aussi en freebox only.
Il faut passer par l'histo des modifs d'abo et en petit il y a un lien "passer au dgroup total" ;)

jams

« Réponse #5 le: 30 May 2007 22:09:01 »
Je l'ai fait mais tu crois que ça va marcher? c'est pas la procédure normale vu que en théorie c'est automatique... j'espere pas avoir fait une boulette!

carthaison

« Réponse #6 le: 31 May 2007 09:16:13 »
Si ça n'accélère pas la chose je ne pense pas ça la ralentira. En automatique je ne suis pas certain qu'ils envoient la Freebox HD déjà.

prads

« Réponse #7 le: 31 May 2007 15:12:24 »
Citation de: carthaison
Si ça n'accélère pas la chose je ne pense pas ça la ralentira. En automatique je ne suis pas certain qu'ils envoient la Freebox HD déjà.
Attention, toute demande avant le mail de Free entraîne automatiquement la résiliation de l'abonnement Free, la déconstruction de la ligne et la perte de tous les avantages acquis...:mad: au minimun plus de 239.74 euros à notre charge!

:D Je rigole...
Bon d'accord, c'est nul :(
Je sors...

fredoz01

« Réponse #8 le: 31 May 2007 16:19:59 »
C'est bien gentil toutes ces discussions mais j'ai pas encore vu quelqu'un confirmer qu'il etait degroupé ???
Z'avez de la tele vous ?

Sinon vous savez si tout le monde passe dans la boucle en mme temps ou si c'est fil bleu sur le bleu pour machin et le rouge sur le rouge pour chose ...

carthaison

« Réponse #9 le: 31 May 2007 23:06:27 »
Le dslam est connecté depuis deux jours seulement, je pense que les demandes ou les migrations auto vont se faire par ancienneté.
Vas sur cette page http://serge.31.free.fr/Suivi.php?dept=31 et fais la moyenne du tps d'attente entre la connection et la détection du premier dégroupé.

polska31

« Réponse #10 le: 06 June 2007 20:51:27 »
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et comme vous ça fait un moment que j'attends que BRP31 soit dégroupé !!

Avant de faire comme gavatch (demande de dégroupage) je me suis posé une petite question à laquelle vous allez peut être répondre mieux que la hotline de free et me dire que la synthèse d'abonnement et juste sur leur site...

C'est bien beau de vouloir lancer la procédure de dégroupage mais, n'y a t-il pas un mais ???

Comme vous en IP/ADSL Maximum Freebox j ai regardé la synthèse des modif d'abonnement sur le site et là je me dit que le passage en dégroupage total et gratuite et sans RAZ de mon ancienneté comme indiqué sur le site de free .....

Et bien il semble que non !!! J'ai débuté la demande et j'ai eu une page qui me disait que ça serait 90euros _ 3 euros par moins et ça m'a mis la puce à l'oreille ...

J'ai appelé la hotline pour débiles de free (Je dis débile parce que j'ai eu l'impression qu'on me prenait pour un c...) et il m'a été notifié que mon passage en dégroupage total serait gratuit grace à mon ancienneté ( > à 3 ans) mais que mon ancienneté serait remise à Zero !!

rrrrrrrrrrr me direz vous ? et bien oui rrrrrr car du coup si je veux changer de freebox il va falloir lacher 90 euros !!! car sans dégroupage pas de Freebox V5 et pas de dégroupage sans RAZ de l'ancienneté !!

Est-ce que quelqu'un a une info claire sur le sujet en réponse à ma question que j'ai posé à plusieurs reprise via la hotline pour avoir plusieurs hotliner (euse) car la première fois j'ai alluciné !!!:
Tu attends 3 ans le dégroupage et on te fait payer la nouvelle Freebox car on te remet à zero ton ancienneté pour passer en dégroupage total !!

On en vient à ce demandé s'il vaudrait mieux pas résilier l'abonnement actuel (sans frais à cause des 3 ans d'ancienneté) et repartir sur un nouveau abonnement le lendemain avec certe une RAZ (De toute façon si on en croit la hotline on y a droit) mais au moins un V5 gratuite !!

Peux être que je me pose une question existentielle et que la synthèse des modifs de free est juste (Gratuité et non RAZ ancienneté) mais l'appel à la hotline m'a pas rassuré et du coup je sais pas comment faire ???

Au secours. Pouvez vous m'aider et me dire que le passage en dégroupage total quand on est en IP/ADSL maximum à la base est gratuite sans RAZ ....

PS: J'ai aussi posé la question par email à free et j'attend la réponse ... et j'ai posté la même question sur l'autre forum BRP31 histoire de ...

val1984

« Réponse #11 le: 06 June 2007 20:59:27 »
Le passage en dégroupage total depuis IP/ADSL est gratuit malgré le message.
Par contre, si tu as déjà été dégroupé, c'est trop tard.