nicosnow

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à free à Saint Cloud.

Rien de bien particulier si ce n'est que je suis très inquiet du temps que ça va prendre vu qu'ils doivent recréer une ligne par FT...
J'explique le contexte, le précédent locataire est parti depuis fin avril et j'emménage mi juin dans l'appartement en question.
J'avais son numéro de téléphone (01 55 57 05 52) et son nom (VERON) et j'avais fait quelques tests sur le site de free il y a 2 semaines prouvant que le numéro était connu et que la transition serait rapide.
Aujourd'hui, je lance la procédure sur le web et le numéro n'est plus connu :(... Pareil sur degrouptest...
J'appelle le numéro de vérification free (0899 905 905) qui me confirment que le numéro et le nom ne sont pas (plus ?) connus et que cela pourrait éventuellement venir d'une demande de portabilité du numéro de l'ancien locataire.

Donc obligé de m'inscrire comme dans un logement neuf seulement je sais que ça va prendre plus longtemps (et plus cher de 20 euros mais c'est pas   le vrai problème) vu les différents messages sur le forum. :twisted:
J'ai rappelé le 0899 905 905 pour leur demander d'indiquer dans mon dossier (NDI3692542) le nom et numéro de l'ancien locataire mais ils ne veulent pas et me disent que ça ne sert à rien...

Une idée pour faire avancer un peu les choses ?

Merci d'avance,
;)
Nicolas

nicosnow

Aucune idée ?
Personne ?

:-/

romgo

Salut,

écoute moi j'me suis inscris en degroupage totale, il y avait une ancienne ligne mais j'ai jamais eu le numéro seulement le nom. Et comme ça datait de plus d'un an j'ai fais comme si il n'y avait pas de ligne téléphonique. ça  a posé problème car FT a du renvoyer un ticket comme quoi la ligne existait patati patata.
Bref ça ma pris + de trois mois sachant que j'ai du faire passer un technicien free car ma ligne etait pas cablée à mon etage :|

Moralite, la meilleur technique est de les appeler regulièrement afin qu'ils créent les tickets qu'il faut...

J'attend avec impatience le jour où il feronts du suivis client.

Bon courage...

Romgo