sayai

TV en non dégroupé
« le: 27 May 2007 10:36:38 »
Bonjour,

Ayant lu récemment la possibilité offerte aux non dégroupés de recevoir enfin la tv via freebox (mm V4).
J'aimerai en savoir plus, notamment, comment on fait pour la recevoir?
Je suis à la campagne mais oh bonheur un 9Mb ATM de luxe qui turbine comme jamais!
Vous avez des infos?

Merci la collectivité

un simple freenaute

TV en non dégroupé
« Réponse #1 le: 27 May 2007 11:09:49 »
Hélas, le mpeg4 reste pour les dégroupés à freebox HD. La TV en non dégroupé, c'est chez leN9uf.

sayai

TV en non dégroupé
« Réponse #2 le: 27 May 2007 12:35:34 »
tant pis

merci

Laurent

TV en non dégroupé
« Réponse #3 le: 28 May 2007 16:17:35 »
C'est quand même un peu scandaleux !! Free qui prétend être toujours à la pointe, ne communique jamais avec ses abonnés et fait payer le même prix à tout le monde pour des préstations bien inégales !! Tarif unique, services à la carte, c'est un peu n'importe quoi !! alors avant de fibrer la capitale, qu'ils pensent un peu à dégrouper ceux qui ne le sont pas encore !!
Je n'ai jamias vraiment eu de soucis avec Free en ce qui concerne ma connexion, mais juste une longue frustration de voir qu'on est un peu pris pour de la m... tout juste bons à payer nos 29,90€, merci pour les 10 centimes, quel cadeau !! Alors si je vois que la concurrence propose mieux, je crois qu'il va être temps de réfléchir !!

un simple freenaute

TV en non dégroupé
« Réponse #4 le: 28 May 2007 16:27:59 »
Ohé... Attends un peu demain ;)
Il y a aussi que free a dégroupé la moitié des lignes, mais ça va vite quand un NRA fait 40 000 lignes, beaucoup moins quand il en fait 1000 ;)
Il n'y a que 10% des NRA dégroupés, les autres seront bien plus difficiles à faire :)