lepotier83130

le boitier hd tv
« le: 25 May 2007 07:00:14 »
Bonjour à tous Je rencontre un petit probleme mon boitier tv reste bloqué sur wifi 4/8 et il est impossible de le reinitialiser en débranchant et rebranchant . Même aprés un hard reboot. Peut on m'aider ?

Merci d'avance à tous

un simple freenaute

le boitier hd tv
« Réponse #1 le: 25 May 2007 13:46:31 »
As-tu réessayé en le branchant directement en Ethernet (puis en réessayant en wifi) ?

RVP

le boitier hd tv
« Réponse #2 le: 25 May 2007 15:02:32 »
reboot d'abord le boitier adsl et ensuite le boitier hd...souvent l'un ne va pas sans l'autre.
sinon branche l'ethernet et tu appuies sur la fleches du haut du boitier HD pendant plusieurs secondes quand tu le reboot pour lancer le flashage et la maj du boitier HD.

mably

le boitier hd tv
« Réponse #3 le: 26 May 2007 18:45:28 »
Idem pour moi, surtout depuis ce matin, je reste bloqué à Wifi 4/8 parfois 5/8, puis la Freebox HD reboote toute seule et c'est sans fin.  J'ai fait un Hard Reboot du boitier ADSL ainsi que du boitier HD mais le problème est toujours là.

Si quelqu'un a des infos sur la question je suis preneur.

Merci d'avance.

lepotier83130

le boitier hd tv
« Réponse #4 le: 27 May 2007 16:12:06 »
Merci RVP J'ai rebooté les 2 boitier et maintenant cela refonctionne normalement.

lepotier83130

mably

le boitier hd tv
« Réponse #5 le: 27 May 2007 17:14:34 »
Il semblerait que ça fonctionne à nouveau correctement après un changement de canal wifi.

J'avais remarqué qu'un autre réseau wifi était détecté par mon PC de temps à autre et il se trouve qu'il était sur le même canal que moi.  J'ai donc changé de canal et tout est rentré dans l'ordre.

Il me semble tout de même que le nouveau fw a entraîné une plus grande sensibilité de la freebox à son environnement réseau et électrique.