delvil

Probleme disque externe branché sur Freebox HD
« le: 24 May 2007 21:26:59 »
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant : depuis peu et c'est arrivé d'un seul coup d'un seul, lorsque je branche un disque dur externe ( j'en ai testé plusieurs...) et que je lance un fichier vidéo ( divx ou autres ) j'ai des problemes de son. Généralement ce sont des sons aigues et assez stridents qui viennent parasiter la vidéo et je n'arrive pas à savoir d'ou ca peut venir surtout que jusqu'à present ca marché bien !!

Pour info j'ai essayé plusieurs disques dur et je les ai formaté en NTFS ou Fat32, ma freebox et mon decodeur HD ont tous les deux leur firmware à jour, je ne sais plus trop ou chercher si qqun à deja eu ce souci ou si qqun a une piste je suis preneur .............

Merci à tous !!

TPS

« Réponse #1 le: 24 May 2007 21:51:30 »
Si tu as fait la màj de ta freebox HD (v1.3.0) alors tu devrais touver certainement ta réponse là :
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=29585
Bonne lecture

delvil

« Réponse #2 le: 24 May 2007 22:05:38 »
Merci de la reponse rapide mais le probleme ce que ton lien me renvoie vers un sujet concernant la derniere mis à jour et traitant essentiellement de la TV et de l'arrivé du MPEG4 alors que mon probleme n'est pas en rapport direct avec la télé mais plutot avec un disque externe.

J'apporte une info supplémentaire à mon problème : les videos que j'enregistre sur le DD de la freebox se lisent tres bien sans aucun probleme de son, si j'envoie par le serveur FTP un divx par exemple sur le DD de la freebox la j'ai toujours le meme probleme de son avec ce gresillement crachotement ces petits bruits stridents..etc....