TPS

Désactivation FTP apparement plus possible
« le: 23 May 2007 18:58:55 »
Bonjour,

Hier soir j'ai voulu désactiver le serveur FTP à partir du menu configuration et j'ai constaté que l'opération s'enclenchait lorsque je fais OK sur l'option "Désactivé" en rouge mais rien ne se passe ensuite. Cela reste sur la même page.

Avec la version précédente l'opération se déroulait correctement.

Pour info j'ai effectué les màj de Freebox Adsl sans problème, sur la freebox HD j'ai eu un plantage (désynchro de la freebox Adsl pendant la mise à jour du firmware) donc j'ai dû faire un Hard reboot pour voir toutes les autres améliorations. Autre chose, j'ai pu lire qu'à la mise à jour de la freebox HD une page d'acceuil avec 3 options apparaissait. Je ne l'ai pas vu car ma télé n'est pas à côté de ma freebox Adsl donc pas branché sur la freebox HD pendant màj. A-t-elle une importance dans le problème que j'expose ? Si oui comment accéder à cette page ? Si non à quoi servait elle ?

Merci.

TPS

TPS

Désactivation FTP apparement plus possible
« Réponse #1 le: 24 May 2007 21:56:41 »
Il s'agit d'un BUG sur la v1.3.0 "en cours de résolution"...
Sinon personne ne sait à quoi servait la page d'acceuil aux 3 options ???
@+

bricedenice

Désactivation FTP apparement plus possible
« Réponse #2 le: 25 May 2007 08:24:46 »
Si, cette page te propose :

Accéder au service télé classique
Accéder au service télé bas débit
Accéder à votre compte

TPS

Désactivation FTP apparement plus possible
« Réponse #3 le: 25 May 2007 14:30:13 »
Merci Bricedenice, mais existe-t-il un moyen pour accéder à cette page après la mise à jour, car mon problème c'est que lors de cette mise à jour ma télé n'était pas branché sur la freebox HD.

Peut être que comme tout fonctionne sur ma freebox HD je n'ai pas besoin d'y accéder.

Merci