Comment rendre un truc simple... compliqué!!! :twisted:
Si vous êtes un freenaute dégroupé et que vous avez une freebox v4 ou inférieur, mais pas la TV (toutes les chaînes?) car débit trop bas (<450Ko/s) alors passer en vHD pourra "peut-être" vous sauver LoL :rolleyes: En effet, pour la vHD on a accès au flux MPEG-4 (juste la TNT?) qui n'utilise plus que ~213Ko/s, alors qu'avant il fallait ~438Ko/s pour le flux MPEG-2... mais il faudra s'assurer d'avoir au moins une connexion de 250Ko/s... mais toutes les chaînes dans tout ça

non... seulement la TNT? :lol:
Après, je suis désolé, mais vous compliquez tout avec vos histoires de multiposte et de HD... surtout via le PC, car n'expliquez surtout pas qu'avec un AthlonXP 2800+ BARTON (PC de 4ans) et 2Go de RAM... y a aucune chance de pouvoir regarder les chaînes HD via le multiposte... beaucoup trop d'inconnues de ce coté là.
Le freenaute lambda espère avoir un débit pas trop pourrave pas forcément pour avoir accès à la TV... avec l'arrivé du flux MPEG-4, il a beaucoup plus de chance d'avoir accès à la TV (une partie des chaînes?)... mais quelle TV :rolleyes: dès fois, quand j'enregistre ça freeze complètement et il faut zapper pour récupérer la son et la vidéo... c'est sûr, quand on enregistre, on est forcément devant sa TV.
Attention, j'ai 2300Ko/s sous la v4, c'est pas pour autant que la TV est parfaite ou toujours accessible