pdiv2p

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il la configuration pour faire fonctionner un PAP2 avec la freebox ?

Mon PAP2 est branché sur la freebox. Je peux sans problème appeler mais je ne reçois aucun appel. Tous les appels entrants sont redirigés sur le téléphone branché sur la freebox. Si j'utilise mon routeur DSL Linksys à la place de la freebox, les appels sont reroutés vers la messagerie.

J'ai bien sûr configuré correctement la console de gestion pour rediriger les appels entrants sur le SIP.

Ce que je sais, d'après les informations glanées ici ou là:
- Lors d'un appel entrant, le système vérifie si les appels sont redirigés vers SIP et si un compte SIP est validement enregistré. Si oui, les appels sont envoyés vers SIP, si non les appels sont redirigés vers le téléphone branché sur la freebox.

Si je suis le tutorial X-Lite présent sur le forum, j'ai le même problème: les appels entrants ne fonctionnent pas.

Si quelqu'un a la configuration PAP2 (ou à défaut X-Lite) pour faire fonctionner les appels sortants ET entrants[/u], je suis très preneur.

Je vous remercie

0954290226

SIP: appels entrants impossibles avec PAP2 et X-Lite
« Réponse #1 le: 24 May 2007 12:30:52 »
J'ai inslallé console de x-lite sur mon pc, impossible de tephonner: comme message su ma console:
Ready:
your username: 095..........,comment faire? et quand je compose unn° ,il ya l'operatrice de me demande d'enregistrer .......