lucyinthesky

Bas débit, les questions...
« le: 22 May 2007 07:11:54 »
Bonjour,

D'abord, si j'ai bien compris, il y a maintenant, du point de vue d'un possesseur de FD-HD devant sa TV, 3 possibilités de regarder une chaine TNT, France 2 par exemple :
1-en faisant 2 avec un débit D1 et une qualité Q1
2-en faisant 502 (pour ceux qui reçoivent la TNT et son raccordés avec un coax) avec un débit D2 (nul?) et une qualité Q2 (optimum)
3-en faisant 602 avec un débit D3 (OK, mais :
1-comment enregister le bas débit ?
2-comment recevoir le bas débit en multiposte ? Faut-il rebooter quelque chose ? Perso, je me méfie énormement des nouveaux firmwares, échaudé par une déja longue expérience !...
En tous cas, bravo pour cette initiative de diffuser enfin en mpeg4. Reste à élargir à l'ensemble des chaînes.

pifpouf

« Réponse #1 le: 22 May 2007 20:48:28 »
Citation de: lucyinthesky
Bonjour,

D'abord, si j'ai bien compris, il y a maintenant, du point de vue d'un possesseur de FD-HD devant sa TV, 3 possibilités de regarder une chaine TNT, France 2 par exemple :
2-en faisant 502 (pour ceux qui reçoivent la TNT et son raccordés avec un coax) avec un débit D2 (nul?) et une qualité Q2 (optimum)
2-comment recevoir le bas débit en multiposte ? Faut-il rebooter quelque chose ? Perso, je me méfie énormement des nouveaux firmwares, échaudé par une déja longue expérience !...
En tous cas, bravo pour cette initiative de diffuser enfin en mpeg4. Reste à élargir à l'ensemble des chaînes.
   comme n'importe quelle autre flux tv de la FHD

2-comment recevoir le bas débit en multiposte ? Faut-il rebooter quelque chose ? Perso, je me méfie
   faut redémarrer le boitier ADSL si les chaines 6xx n'apparaissent pas dans le multiposte

@++

lucyinthesky

« Réponse #2 le: 23 May 2007 11:37:00 »
Citation de: pifpouf
Citation de: lucyinthesky
Bonjour,

comme n'importe quelle autre flux tv de la FHD

2-comment recevoir le bas débit en multiposte ? Faut-il rebooter quelque chose ? Perso, je me méfie
   faut redémarrer le boitier ADSL si les chaines 6xx n'apparaissent pas dans le multiposte

@++
Merci, mais je corrige :
pour le multiposte, il faut rebooter la FB Adsl.
pareil pour avoir accès à l'enregistrement des chaines bas débit.
Ce qui est bizarre c'est que quand j'ai fait la manip ce matin, je n'ai eu que la 1.2.2, pas la 1.3.0.
Cette dernière a t elle été retirée ??

val1984

« Réponse #3 le: 23 May 2007 12:06:11 »
Le boîtier ADSL est bien en 1.2.2, c'est le boîtier HD qui est passé en 1.3.0.

lucyinthesky

« Réponse #4 le: 23 May 2007 14:03:58 »
Citation de: val1984
Le boîtier ADSL est bien en 1.2.2, c'est le boîtier HD qui est passé en 1.3.0.
OK, merci de la précision.