Bonjour:
depuis qq semaines nous ne recevons plus la tele freebox correctement, alors que tout marchait bien avant. (à part qq freezes

) Les chaines freezent tout le temps et il est impossible de regarder un programme correctement. En allumant la tele freebox, on obtient le fameux message "ATTENTION LE DEBIT DE VOTRE LIGNE NE PERMET PAS DE PROFITER PLEINEMENT DU SERVICE TV DE LA FREEBOX".
Nous avons trouvés plusieurs messages de personnes ayant le meme probleme, mais sans jamais qu'il y ait de solution proposée.
Je précise que nous sommes en dégroupage partiel. Le débit de 4928 devrait etre suffisant pour permettre que la TV fonctionne sans problème.
Caractéristique techniques de la ligne :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA (1) : VIL69
Longueur : 1966 mètres
Affaiblissement (2) : 29 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM vil69-4 ligne 13 / 5 / 11 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 896 kb/s (up) 4928 kb/s (down)Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 3200 (far) 896 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 21 dB (up) 39 dB (down)
Noise margin 8 dB (up) 17 dB (down)
Output power 6 (up) 16 (down)
Quelqu'un a t il des infos la dessus ?