SDZ.fr

publicité très génant
« le: 20 May 2007 11:48:57 »
L'image ci-dessous explique tout:

...
Tous les jours j'ai droit à ca.
Je dois recharger la page 4 / 5 fois avant que cette maudite bannière disparaisse

personne

publicité très génant
« Réponse #1 le: 21 May 2007 13:23:46 »
+1

SDZ.fr

publicité très génant
« Réponse #2 le: 21 May 2007 20:00:25 »
Faite quelque chose Freenews, ca commence a gonfler cette pub qui s'affiche sur le contenu... !

ernest74

publicité très génant
« Réponse #3 le: 22 May 2007 09:42:02 »
firefox et un celebre ad-on sont tes amis

SDZ.fr

publicité très génant
« Réponse #4 le: 25 May 2007 07:29:44 »
La ce n'est pas un probleme d'addon ou autre chose... C'est la pub qui s'affiche très mal sur le site...
PS: c'est firefox que j'utilise depuis toujours lool

ernest74

publicité très génant
« Réponse #5 le: 29 May 2007 09:56:55 »
si tu arrives a ne plus afficher ce qui s'affiche mal tu résouds de fait ton probleme d'affichage.
j'en dis pas plus, sujet qui fache.

Ankhédil

publicité très génant
« Réponse #6 le: 07 June 2007 22:00:26 »
Une chose est sure, c'est gonflant lorsqu'on clique sur un lien d'avoir une seconde fenêtre qui s'ouvre sur une pub (malgré l'anti pop-up de firefox)... c'est normal que freenews puisse avoir des retombées financières pour pouvoir exister mais la méthode utilisée ici n'est pas forcément la meilleure car elle "pollue" l'écran de l'internaute (ou bien l'oblige à user d'une astuce du type "clique droit/ouvrir dans un nouvel onglet").

Bref, de la pub oui mais pas imposée et polluante.

Merci Freenews

SDZ.fr

publicité très génant
« Réponse #7 le: 23 June 2007 22:32:23 »
Citation de: Ankhédil
Une chose est sure, c'est gonflant lorsqu'on clique sur un lien d'avoir une seconde fenêtre qui s'ouvre sur une pub (malgré l'anti pop-up de firefox)... c'est normal que freenews puisse avoir des retombées financières pour pouvoir exister mais la méthode utilisée ici n'est pas forcément la meilleure car elle "pollue" l'écran de l'internaute (ou bien l'oblige à user d'une astuce du type "clique droit/ouvrir dans un nouvel onglet").

Bref, de la pub oui mais pas imposée et polluante.

Merci Freenews
C'est bien vrai tout cela..:/

Arka

publicité très génant
« Réponse #8 le: 05 July 2007 14:45:42 »
+1000
Deja que le site est recouvert de pub (4 sur la page principale, je compte meme pas la popup de merde de cdiscount et les 2 autres popup que firefox a bloqué), si en plus ça empeche de lire les articles, c'est nettement plus la peine de venir vous lire, autant ouvrir un prospectus. Et la, je leve les yeux et je vois encore une pub en bandeau en haut de mon ecran.  Votre site est interessant et a certainement besoin de pepetes pour fonctionner mais faites gaffe a ne pas en rajouter quand meme, parce que si ça deviens une contrainte de le lire vous allez perdre des visiteurs (donc des sous). En ce qui me concerne je consultait tous les jours au debut, puis plus ça allait plus les pubs devenaient chiantes a fermer/ignorer et j'en suis a a peine une consultation par mois. Quand j'ai un probleme je vais voir sur le site de l'aduf, qui lui n'est pas pollué comme vous l'etes.