navidof

[NAT] Nouveau firmware Freebox v5 1.2.2 (mis à jour)
« Réponse #50 le: 24 May 2007 00:09:30 »
moi depuis la màj débit divisé par 3... ils sont sympas chez free quand même :
ils font une mise à jour pour proposer une télé bas débit et pour que je puisse en profiter, ils me descendent mon débit de 6000kbps à 25000 kbps !

norman

« Réponse #51 le: 24 May 2007 09:21:13 »
Je cumule les mêmes maladies depuis cette MAJ (plus de wifi entre les boitiers, baisse générale de débit, freeze...). Cela fait 2 jours que je fais des hardboot sans aucun resultat, quelques fois je n'ai plus de connexion du tout donc je debranche et rebranche normalement pour un retour de connexion.
je reste skotché à mon modem lors d'un hardboot et je me rend compte que la manière de charger le firmware est différente!!!! On dirais qu'en fait le firware n'est pas chargé correctement. Je ne sais plus quoi incriminer le firware du modem ou le firmware du boitier HD ou le matériel lui même.

hebuscamel

« Réponse #52 le: 24 May 2007 11:16:00 »
Suite de mon probleme....
Ce matin je test (comme tout les matin) a nouveau ma FB adsl.....et la miracle!! L'heure s'affiche!!! Apparemment ca ne venait pas de ma FB mais de la ligne...(?)
J'ai fait un hardreboot sur ma FB HD et ca marche! J'ai le telephone aussi!!
Par contre j'ai allumé mon PC et la pas de connection WIFI.....
Je devais partir au boulot....j'ai pas eu le temps de regarder....ca peut venir de quoi? C'est les deux nouveau firmware qui font ca?
Il faut faire une manip particulier pour recuperer le wifi?

norman

« Réponse #53 le: 25 May 2007 09:27:15 »
3 jours:....
Je fais un hardboot ce matin et je constate que la Tv marche niquel, j'ai récupéré du débit mais toujours pas de wifi entre mes boitiers. Le firmware de la FB à toujours autant de mal à être chargé lors des hardboots!!! bizarre!!!

shin2mars

« Réponse #54 le: 26 May 2007 14:13:14 »
Hello, même chose, la plupart du temps cest chenillard lent (4 sec), puis rapide, puis rectangle clignotant et ca repart, et quand l'heure s'affiche, je n'ai pas obligatoirement le net... pas cool.

Je vai essayer de passé en mode "sérenité" pour voir. Heuresement qu'au boulot, il y a le net....

A plus

Kazu

« Réponse #55 le: 26 May 2007 18:40:43 »
Avez vous reessayer de réactiver le Wifi ? Parfois, suite à un Hard Reboot, tous les paramètres entrés sont remis par défaut.

un simple freenaute

« Réponse #56 le: 26 May 2007 19:18:01 »
Pas parfois ;)
C'est le but du hard reboot d'effacer les paramètres ;)

Olivier59

« Réponse #57 le: 27 May 2007 10:07:21 »
erreur

norman

« Réponse #58 le: 29 May 2007 13:51:13 »
Citation de: Kazu
Avez vous reessayer de réactiver le Wifi ? Parfois, suite à un Hard Reboot, tous les paramètres entrés sont remis par défaut.
oui, mais rien................ ça fait une semaine maintenant. Il y a une connection wifi entre freebox et les ordinateurs, mais pas avec le boitier HD (a chaque fois, c'est erreur 50 ou 51 ou 52).

clailler

« Réponse #59 le: 31 May 2007 08:44:24 »
Bonjour,
Depuis la mise à jour, plus de téléphone mais toujours de la télé (via Wifi) et de l'internet. Comme d'habitude, la hotline (2 fois 20 min) ne fait rien et le service technique pas plus....

Mon problème de wifi (pour les portables) a été résolu en forçant la réactivation le wifi de la console (même si a l'affichage il y était déjà!!!)

Voilà, si quelqu'un est dans ce cas...