richton95

Appels vers portable canada facturés
« le: 18 May 2007 00:20:18 »
Bonjour

En tant qu'ancien abonné j'ai bien demandé la souscription au nouveaux tarifs tel en vu de mon départ pour le canada. Mais je viens de m'apercevoir que les appels vers mon mobile au canada  au départ de la freebox mesont facturés.

Pourriez vous m'éclairer ?

merci

doodle

« Réponse #1 le: 18 May 2007 00:30:53 »
Quels sorte de souscription à tu?? parce ke normalement l'offre freebox illmité gratuite concerne les appels freebox vers des fixes au niveau nationnal et sur 49 destinations à l'etranger dont le canada effectivement...

richton95

« Réponse #2 le: 18 May 2007 00:49:07 »
ouai j'ai exactemment ce que tu as décris :)

Soueb75020

« Réponse #3 le: 18 May 2007 07:06:46 »
Citation de: doodle
illmité gratuite concerne les appels freebox vers des fixes au niveau nationnal et sur 49 destinations à l'etranger dont le canada effectivement...
Il est bien précisé que les appels vers les fixes ne sont pas facturés, en revanche pour un portable, même en france, c'est facturé, je ne vous pas où est ton problème...

jlecorse

« Réponse #4 le: 19 May 2007 06:44:38 »
Les appels vers les FIXES et les MOBILES (USA et CANADA) sont inclus dans le forfait et ne sont pas facturés.
Il s"agit bien sur de Mobiles "USA" ou "Canadiens"... pas de Mobile Francais en promenade aux USA et au CANADA...

richton95

« Réponse #5 le: 19 May 2007 06:46:24 »
ouai ouai j'ai bien un fournisseur canadien: FIDO. enfin je verrais ca sur la facture de mai

merci encore