MclarenProject

Degroupage CHR77 Charmentray
« le: 17 May 2007 17:41:22 »
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum que je suis depuis un bout de temps maintenant :D
J'habite a Villeroy (Au milieu de nul part :rolleyes: , a 6km du central, avec un taux d'affaiblissement de +/- 60db), dans le 77, raccorder au reseau de Charmentray.

J'aimerai vraiment m'abonner a Free mais j'attends depuis le debut de l'annee d'etre degroupe (le degroupage est prevu pour le premier semestre 2007..).

Quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant ce degroupage ? Des villes vraiment proche de chez moi sont degroupe maintenant (Claye-Souilly, Longperrier...), quand est-il du reseau de Charmentray ?

Merci ;)

tolemys

« Réponse #1 le: 23 May 2007 19:32:20 »
Slt,

Le mieux est quand même de vérifier qu'il n'est pas un outdoor...

Jc

« Réponse #2 le: 23 May 2007 19:45:42 »
Citation de: tolemys
Slt,

Le mieux est quand même de vérifier qu'il n'est pas un outdoor...
Négatif.

Il ne faudrait pas non plus croire que tous les NRA en retard ou planifiés dans un certain temps sont forcément des outdoors! Il y a d'autres problématiques à prendre en compte, notamment le raccordement fibre, ou encore la mise à disposition de la salle de dégroupage par France Télécom...

chicken

« Réponse #3 le: 23 May 2007 21:45:03 »
Le gros problème pour claye souilly n'a pas été ni le raccordementn ni outdoor... NRA immense... mais bel et bien la mise à dispo de la salle de dégroupage... FT a trainé des pieds un temps certain (plus d'un an)... JE te souhaite que le Dégroupage arrive vite.. Pour ma part, après avoir attendu si longtemps, je déménage dans une zone prévue au dégourpage mais pas encore dégroupée donc... au mois de septembre.. à Crécy la Chapelle... Je crois qu'il faut se montrer très patient et philosophe avec ces histoires de dégroupage. Personne n'en maitrise la chaine de bout en bout et l'accumulation d'intermédiaires plus ou moins réticents à réseau pourtant financé surs les deniers publics fait qu'il y a parfois de quoi s'arracher les cheveux...
Patience. De toute façon, si on s'en tient aux différentes annonces, d'ici à la fin de lannée il devrait y avoir beacoup de nouveau NRA dégroupés...

MclarenProject

« Réponse #4 le: 05 June 2007 16:43:53 »
Merci pour vos reponse ;)

Je vais encore etre patient et attendre avant de m'abonner a Free ...

tolemys

« Réponse #5 le: 05 June 2007 21:42:27 »
Oui en effet sinon tu n'auras pas droit à la V5 ^^