andre martine

bmf 34
« le: 17 May 2007 14:12:34 »
je suis toujours deconnectée depuis le 22 mars je ne sais plus quoi faire
y a t il des freenautes dans mon cas ?je suis a 1440 m du bmf 34 ma free box clignote
les tes "techniciens " de free me demandent de "regarder" ma free box et d'attendre
est ce normal un comoprtement aussi meprisant ?

Olivier

bmf 34
« Réponse #1 le: 17 May 2007 18:16:39 »
Pour moi, la migration de la ligne a été effectuée par France Télécom le 15 et 16 mai. Depuis, quelques dysfonctionnements apparaissent et disparaissent spontanément.
En l'occurrence, possibilité de téléphoner mais les appels extérieurs sont perturbés.
Coté freebox, actuellement, elle est en chenillard lent, alors que le support m'a indiqué que le nécessaire avait été réalisé par les techniciens de France Télécom et de Free.
Je vais demander un gamot.

Bon courage...

gdesc

bmf 34
« Réponse #2 le: 21 May 2007 15:05:27 »
Bonjour à tous,

Nouvel abonnement DT avec portabilité du no, service téléphonie free activé le 11 mai via console de gestion, ligne coupée le 11 mai.

Ligne construite sur ce BMF34 le 14 mai.
Freebox reçue le 15, opérationnelle le 17 (RAS, 48 heures comme indiqué)

Mais.... pas de téléphone pas de tonalité, numéros en 04 et 09 inaccessibles de l'extérieur..

Appels de la hotline m'indiquant qu'un opération doit être réalisée... sans explication ni délais....

10 jours sans téléphone, c'est long surtout sans savoir si cela va marcher un jour :/

Si quelqu'un a des infos sur ce BMF34....

Merci d'avance.

Huissier

bmf 34
« Réponse #3 le: 30 May 2007 01:04:40 »
C'est le merdier sur BMF, stou, les migrations se son très mal passées... ya pas de miracle, faut une intervention de FT au cas par cas...