Freenews

Les chaînes TPS Star, Cinécinema Star, Cinécinema culte, Cinécinema Classic, Sport +, Piwi et Télétoon sont en négociation avec les opérateurs Free et Neuf Cégétel pour une reprise dans les meilleurs délais.  

Lire l'intégralité de la news

W00t

JMM

TPS Stat
Je ne savais pas que sur TPS, il y avait une chaîne de statistiques ! J'y cours !!! :P

SteveHx

Il était temps que les abonnés DSL soient traités comme leurs homologues paraboliques...

Je trouve ça totalement anormal que finalement ceux qui leur coutent le moins à C+ soient toujours les plus mal servis...

Nous on leur coute ni parabole offerte, ni quoi que ce soit et on est traités comme de la m....e

Enfin, pourvu que ça s'arrange....

Sébastien Ballangé

Citation de: JMM
TPS Stat
Je ne savais pas que sur TPS, il y avait une chaîne de statistiques ! J'y cours !!! :P
corrigé ;)

Racatte

A mon avis, ces chaines ne seront pas disponible en option, mais simplement inclues dans le bouquet canal sat...

moxfulder69

Pour ma part, j'attends avec GRANDE impatience l'arrivée de Piwi, à mon avis la meilleure chaîne de dessins animés du PAF. Annoncée depuis pas mal de temps sur Free par Univers Freebox, son arrivée a sans cesse été reportée.

polo.04

Citation de: Racatte
A mon avis, ces chaines ne seront pas disponible en option, mais simplement inclues dans le bouquet canal sat...
elles devraient se retrouver en option du bouquet free, canal s'étant engagé à le faire au moment de la fusion... donc on pourra, normalement, s'abonner à ces chaines indépendament du bouquet canalsat.

robertino4

Cette news est annoncée depuis plus d'un an , alors quand vous serez sur ..........

polo.04

Citation de: robertino4
Cette news est annoncée depuis plus d'un an , alors quand vous serez sur ..........
oui mais aucune discussion n'était engagée entre les les bouquets ADSL et canal... çà parait plus maintenant plus concret

xxvinsxx

Enfin de quoi avoir un bon forfait adsl dépassant les 60 euros! (avec plein de chaine payante)

cyrilnaf

Je veux pas faire mon chieur mais je suis chez neuf et on a ces chaines...

val1984

Bah chez Free aussi, avec CanalSat nouveau. Là, il est question de pouvoir les avoir en option sans prendre CanalSat...
Donc la prochaine fois, lis la news plus complète d'UF avant de commenter :P

cyrilnaf

ll fallait surtout que la news de base soient bien écrites :P

val1984

C'est pas faux, certaines news sont vraiment écrites à l'arrache :D