pour que le degroupage puisse se faire y-a-t'il besoin d'un accord quelconque de la commune et plus précisément de la mairie
?
moi j'aimerais bien savoir s'il y a un lien avec la mairie car ca pourrait s'expliquer par ça
Bonjour,
C'est une question que j'avais posée sur le forum, à l'époque où j'y croyais encore pour ROQ13 (aujourd'hui, je suis las, désespéré et résigné, dans l'ordre).
Je pensais qu'il fallait creuser des tranchées pour faire passer la fibre, donc accord de la mairie nécessaire (et vu l'état du relais TV hertzien de Roquevaire, on comprend tout de suite que la modernisation des équipements ne fait pas partie des priorités).
On m'a répondu que non, que l'intervention se faisait exclusivement dans le NRA, dans le local France Télécom.
Est-ce vrai, est-ce faux... toujours est-il que Free a peut-être fait des promesses de Gascon.
Pourrions nous espérer un peu d'honnêteté, c'est à dire, si on s'en fout vraiment de ROQ13, qu'ils nous le disent, on ne se fera plus de faux espoirs.
En outre, dégroupage ne rime pas forcément avec service TV free. Là encore, on m'a dit: oui c'est automatique. Mais j'ai vu par endroits que, même lorsqu'un NRA est dégroupé, le service TV ne démarre pas dans la minute qui suit... et certains dégroupés l'attendent.
Enfin, comme on l'a vu récemment pour Carnoux, le dégroupage... euh... ca se passe très mal parfois. Je vais finir par me demander finalement si c'est pas bien, le ND !
Que penser d'autres qui sont déclarés depuis 2 ans, rien ne bouge
Yep... "déclaré" n'est pas synonyme d'"activé". CQFD
j'ai pas envie de changer d'operateur car c'est créer de nouveaux problèmes et du temps foutu en l'air
Eh vi... et c'est une position confortable pour Free. Si les clients se plaignent tout en déclarant ouvertement ne pas vouloir se désabonner, forcément ça ne motive pas la direction à faire bouger les choses.