Hel'Tihes

Débit TRES faible
« le: 15 May 2007 19:06:30 »
Bonjour :)

Le Service Client par mail de free n'a pas su me renseigner, et j'attend encore une réponse à mon dernier mail envoyé il y a une semaine, alors je tente ma chance ici, en espèrant que vous saurez me renseigner. :)

J'habite à Pinsaguel, tout près de Portet sur garonne, et voilà plus de 2 semaines que j'ai de gros soucis de connexion. Il me faut de longues secondes pour afficher une page web simple, voire plusieurs minutes s'il y a de grosses images. J'ai fait des test de connexion via le site du Journal du Net : j'avais entre 1200 et 1500 Kbits/sec avant, et je suis à moins de 100 Kbits/sec maintenant, avec un record à 21 la semaine dernière ... :o:/ Il m'est donc difficile jouer à des jeux en lignes, de télécharger ou bien tout simplement de surfer ...:(

J'aimerai savoir si je suis la seule dans ce cas, d'où ce problème peut bien venir, et surtout comment l'arranger. :P

Merci d'avance. ^^

samy49

Débit TRES faible
« Réponse #1 le: 16 May 2007 15:19:45 »
Non tu n'es pas la seule, mes beaux parents on exactement le même problème que toi, env. 15ko/s de download, le téléphone ne fonctionne plus.

J'ai appelé la hotline et Free doit effectuer une vérification de ligne (j'attend toujours); sinon j'ai essayé le hard reboot, changé la freebox de ligne téléphonique, toujours le même problème...

Je suis en train d'essayer de les joindre par assistance tchat, mais c'est vraiment la mysère, ils mettent 30mn à répondre, quand ils répondent et quand ils ne coupent pas...

A suivre :twisted:

Hel'Tihes

Débit TRES faible
« Réponse #2 le: 16 May 2007 16:38:31 »
Ok, merci de ta réponse. :)

Je vais moi aussi essayer d'insister auprès de free, et si j'en sais plus, je te tiendrai au courant ici. ;)

ZyL

Débit TRES faible
« Réponse #3 le: 17 May 2007 11:34:46 »
J'ai été aussi victime de cette baisse ....

je suis en 10 mega ...et eux ils me trouvaient 7.6 jusque a l entrée de ma freebox et moi en faisant des test j'avais au mieu 12 ko .... j'ai donc essayé de me connecter par un autre moyen c'est a dire par un speedtouch usb ... ils me trouvé bien 7.6 mega ... j'ai essayé meme de me connecter chez mon frere qui habite a 1km de chez moi mais par orange ...PPP clignotant ( je m en doutais ) ... une fois rentré a la maison je rebranche tout et la ...surprise j'avais un débit de 7.6 mega ... c'est a n'y rien comprendre . Surtout qu'il etait 10h30 a 11h du soir ... par contre je leur avais bien dit que je ne pouvais pas continuer a payer un abonnement de 10 mega a ce prix la et que soit ils m envoyaient une nouvelle freebox soit je résillié gratuitement ... et la je ne comprends pas pourquoi 1h aprés tout remarché bien ...aprés les étapes que j ai dit

j'espere pour toi que tout va remarcher bien