magik

Plus de canal sat asdl
« le: 14 May 2007 20:39:57 »
:twisted: depuis qq minute plus de canal sal adsl " service unavailable" , quelqu'un d'autre ds ce cas ??

sur bleu59

Poumse

Plus de canal sat asdl
« Réponse #1 le: 14 May 2007 20:42:11 »
pareil

soit plus rien... soit 503 service unavailable affiché même quand la chaine est dispo... des fois chaines c+ la mais pas csat...

enfin bref, que du bonheur :mad:

AnGeLuS

Plus de canal sat asdl
« Réponse #2 le: 14 May 2007 20:45:47 »
ah ça me rassure d'un certaine manière car j'ai le même problème actuellement, en plus au moment ou j'installe easybox et que j'essaye, j'ai cru que c'etait lui qui m'avai foutu une merde

magik

Plus de canal sat asdl
« Réponse #3 le: 14 May 2007 20:57:03 »
ça devient vraiment pénible ces probleme a repetition avec free , un coup c'est les mail qui n'arrive plus un coup c'est la tv free qui déconne et maintenant canal sat :mad::mad::mad:
et nous pauvre consomateur on est bon juste a payer !!!!   :mad::mad::mad:

Une info sur "journaldufreenaute.fr"

Depuis une trentaine de minutes, l’univers CanalSat et Canal+ Le bouquet sont indisponibles sur la Freebox. Le problème semble national.

En revanche, il semblerait que les abonnés qui étaient déjà dans l’univers CanalSat avant la coupure peuvent continuer à regarder leur programme favori, mais une fois sorti, il est alors impossible d’y revenir.

Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.

Poumse

Plus de canal sat asdl
« Réponse #4 le: 14 May 2007 21:13:38 »
Citation de: magik
En revanche, il semblerait que les abonnés qui étaient déjà dans l’univers CanalSat avant la coupure peuvent continuer à regarder leur programme favori, mais une fois sorti, il est alors impossible d’y revenir.
non, certaines chaines restent non dispo meme lorsque tu a la "chance" d'avoir reussi a recevoir qqechose.

Poumse

Plus de canal sat asdl
« Réponse #5 le: 14 May 2007 21:22:59 »
Et pendant ce temps la, de la part de Free, comme toujours: aucune communication !
Et bien non, je ne prendrais pas le telephone pour appeler la soit-disant "hot-line" et y laisser qques dizaines d'euros pour etre mis en attente pendant des plombes :mad:

AnGeLuS

Plus de canal sat asdl
« Réponse #6 le: 14 May 2007 21:39:46 »
ça refonctionne en partie, en allant sur l'uniers canalsat il y a un ecran noir puis en cliquant sur le numéro d'une chaine ça fonctionne

Poumse

Plus de canal sat asdl
« Réponse #7 le: 14 May 2007 21:41:37 »
Bon, le "503 Service Unavailable" ( ainsi que le "No server is available to handle this request." en dessous ) en incrustation est définitif ?
Les plaisanteries les plus courtes...

magik

Plus de canal sat asdl
« Réponse #8 le: 14 May 2007 21:50:43 »
Citation de: Poumse
Citation de: magik
non, certaines chaines restent non dispo meme lorsque tu a la "chance" d'avoir reussi a recevoir qqechose.
ehhh t'es sur que j'ai écrit ça !!! j'crois pas ;-) cette info vient de l'article du site "lejournaldufreenaute"