uetac

Nra Cbc44
« le: 14 May 2007 16:41:55 »
Bonjour !

je suis actuellement chez orange avec un bon vieux netgear dg384 acheté il y a un an. A cette époque seul le re-adsl était disponible pour ma ligne. Aujourdhui avec ce nouveau nra relié à CHS44 je peux accéder à plus haut débit.

je viens de passer au 1Mo sans engagement chez orange en attendant de pouvoir aller chez free tranquillement.

Ma question est la suivante : sur le site de francois04, le nra CBC44 est mis en jaune clair signifiant :" (**) les connexions commencent en général 6 à 15 jours à partir de la date de mise en réseau du Dslam" sachat que la mise en réseau date du 27/04. Depuis le 27/04 il n'y a pas de news sur ce nra. Cela signifie t il que je ne peux pour l'instant m'abonner à free? J'ai une autre ptite question, y'a t il un moyen de connaitre le temps mis en moyenne pour ce nra pour réaliser un degroupage?
merci !

tacman

Nra Cbc44
« Réponse #1 le: 18 May 2007 13:10:03 »
Ca y est les premiere connexion apparaissent sur cbc44, si tu lance la procedure d'abonnement sur le site free, il te proposera le degroupage, en tant que nouvel abonné, il n'y a pas de migration progressive de ta ligne, tu sera directement branché chez free