Bonjour,
donc je m'explique:
sur Lyon , en degroupage total, Freebox HD et numero en 0954.
La liste a ete activee il y a 2 semaines, et au debut tout fonctionnait parfaitement : ADSL + Telephonie + TV.
Puis quelques jours plus tard, plus de tonalite dans le telephone branchee sur la freebox. J'ai essaye toutes les manupulations de la FAQ: changement de telephone, redemarrage et meme Hard reboot de la freebox, rien n'y fait. Mon service telephonie est toujours active chez Free, et quand j'appelle mon numero depuis un autre poste, ca sonne "normalement" dans le combine appelant, puis ca va sur le repondeur au bout d'un moment... mais le telephone branche sur la freebox ne sonne jamais lui.
Je reste en attente d'une reponse de Free mais je sais que ca peut durer tres longtemps comme ca....
Par rapport aux problemes de perte de tonalite que je vois chez les autres, la difference chez moi et que lorsque j'appelle mon numero 0954 depuis un autre poste, ca ne tombe pas direct sur le repondeur ou un messsage du type (ce numero n'est pas attribue) ....
Merci d'avance si vous avez deja rencontre ce probleme et avez une idee ??

cordialement