Bonjours,
Depuis que j'ai passé ma freebox en ethernet mode routeur activé, j'ai des soucis pour mettre a jour un site (J'utilise Ftp expert 3). avant en USB ça marchait nickel debit upload max.
depuis le debit de upload est instable voir quasi null par moment. Transférer quelques centaines de Ko est "galere".
Par contre, mon debit de upload vers mon ftp perso chez free est correct proche du upload max de ma connexion adsl

j'ai fait le test sur plusieur ftp et j'ai aussi le meme probleme.j'ai utilisé une connexion ftp via internet exploreur meme galere. Dans le parametrage de ma freebox via l'interface free , le DHCP est activé (IP automatique) , j'ai ouvert a tout hazard le port 21 en tcp, mais rien n'y fait. je viens de faire quelques recherches sir le net mais pas de resultats probant.
Si quelqu'un a une solution a me proposer je suis preneur
Je suis en ADSL non degroupé debit ADSLmax c'est peut etre la reponse : Bridage de certain port comme pour les newsgroup !!!!!!!! D'autant que un collegue qui a acces a ce ftp mais qui passe par un autre FAI n'a aucun probleme de debit de upload vers ce seveur. Ce qui me met la puce a l'oreille c'est l'instabilités de debit ça passe a 80 ko/s en debut puis ça retombe instantanement a 5 à 8 ko/s

merçie par avance.