dragontran

RÉsiliation
« le: 10 May 2007 17:41:25 »
Salut tout,
Je suis abonné par free depuis Aout 2004, donc ça fait 34 mois. Et je viens de démenager dans un nouvel appartement,  j'ai envoyé une formulaire démenagement à free pour conserver ma ligne de freebox,  mais ça me coute un peu cher, car mon nouvel appartement n'a pas de ligne téléphonie, je dois payer le frais pour le techicien et pour ouvre nouvelle ligne de france telecom(~109€).

Et maintenant je veux faire la résiliation ma ligne de free pour abonner free sans ligne de telephonie. Mais j'ai peur que je vais payer le frais pour résiliation, parce que ma ligne de free a fait la Migration degroupage Total en mars 2006, et j'ai déjà payé 90€ pour demander la  freebox V5 en Septembre 2006. À Votre avis, je dois faire quoi maintenant.

Merci pour vos réponses et désolé pour mon français

Gil DERENNE

RÉsiliation
« Réponse #1 le: 12 May 2007 01:28:03 »
La procédure de déménagement ne permet-elle pas d'avoir l'installation de la ligne gratuite par le technicien Free ?

dragontran

RÉsiliation
« Réponse #2 le: 12 May 2007 12:30:02 »
Citation de: gderenne
La procédure de déménagement ne permet-elle pas d'avoir l'installation de la ligne gratuite par le technicien Free ?
Non, il me demande le numéro téléphone de mon nouvel appartement pour le déménagement. Et en fait mon appartement est tout neuf, et il n'y a  personne qui est vivre avant

dragontran

RÉsiliation
« Réponse #3 le: 15 May 2007 13:07:40 »
Quelqu'un peut  m'aider svp, j'ai besoin vos réponses. Merci

Soueb75020

RÉsiliation
« Réponse #4 le: 15 May 2007 14:51:29 »
S'il n'y a pas de ligne du tout, alors tu dois faire venir FT, tu n'as pas le choix puisque c'est eux qui les installent...

dragontran

RÉsiliation
« Réponse #5 le: 15 May 2007 15:34:25 »
Mais ca  va couter très cher pour moi, Frais ouverture une ligne téléphone(55€), Frais pour venir les techiniciens(54€).  Et après, quand ma ligne de  freebox sera activer, je  devrai faire encore un migration de dégroupage total ou déabonner avec  FT ?

Et c'est quoi l'option de FREEBOX, avec abonnement  FREEBOX dans un "logement neuf ou sans N° de téléphone connu " comme je voyai dans la page d'acceuil. Il marche  pas dans mon cas ?

dragontran

RÉsiliation
« Réponse #6 le: 15 May 2007 19:24:25 »
Ca va me couter combien pour le frais de résiliation dans mon cas ?

unfami

RÉsiliation
« Réponse #7 le: 16 May 2007 14:45:42 »
Citation de: dragontran
Ca va me couter combien pour le frais de résiliation dans mon cas ?
Pourquoi tu veux resilier??66euros de resiliation pour toi.(3euros par mois x8 mois depuis septembre = 24;90-24=66)

Je suis exactement dans le mm cas, et tant pis pour les 109euros, j'ouvre une ligne ft, puis une fois la tonalitée je lance le dt.
Cout total de l'operation 109euros de FT, voila

@plus ;)

dragontran

RÉsiliation
« Réponse #8 le: 18 May 2007 09:46:04 »
Mais est ce que tu dois payer quelque somme pour FT chaque mois pour la ligne de telephone ou pour refaire Degroupage total ??

val1984

RÉsiliation
« Réponse #9 le: 18 May 2007 10:20:30 »
Non, il n'y a plus d'engagement sur l'abo FT donc rien à payer à FT une fois le DT effectué.

dragontran

RÉsiliation
« Réponse #10 le: 19 May 2007 17:29:03 »
donc si je suis déjà fait le DT, je dois pas payer encore pour refaire le DT ?

ZOOL1

RÉsiliation
« Réponse #11 le: 20 May 2007 12:19:07 »
Si tu veux economiser les frais d'ouverture de la ligne FT tu n'as qu'a:
1* résilier l'abonnement FREE envoyer la freebox et payer les frais de résiliation
2*S'inscrire en VGA (c'est la formule que t'as vu à la page d'acceuil:VOUS VENEZ D'EMMENAGER DANS UN LOGEMENT NEUF....) ça te coûtera 19.99 Euros comme frais de mise en service de la nouvelle ligne.
3*Demander le remboursement des frais de résiliation à condition que l'inscription en VGA soit faite sous un délai de 3 mois maximum à compter de la date de résiliation et avec le même nom et prénom et bien sûr tu receveras une nouvelle freebox

N.B:L'inscription VGA ou sans ligne FT prend du temps ça peut aller jusqu'à 2 mois d'attente et tu peux la valiser même avant de faire la résiliattion.

katty85

RÉsiliation
« Réponse #12 le: 20 May 2007 13:59:55 »
c'est qu'on passant par cette procédure çab te reviendra moins cher mais ça prend beaucoup de temps

tu es sur quelle ville???
parceque il afut savour qu'avec cette inscription sans ligne téléphonique ce n'est pas trés sur y a beaucoup qu'ils la font et qu'ils regrètte par la suite et ils sont obligé de passer par ft donc c'est une perte de temps