allante45

Consommation téléphonique
« le: 10 May 2007 06:31:19 »
Je n'arrive plus depuis quelques temps à visualiser ma consommation téléphonique du mois en cours :(.
Il est indiqué : "Pas de consommation téléphonique disponible".
Le service n'est-il plus disponible ?

Vira

Consommation téléphonique
« Réponse #1 le: 14 May 2007 13:31:06 »
Bonjour,
Des fois pareil chez moi il faut essayer pas mal de
fois, bon courage,
                       Coco

smn0

Consommation téléphonique
« Réponse #2 le: 14 May 2007 16:43:54 »
Bonsoir,

Je suis dans le même cas qu'allante.
J'ai essayé des dizaines de fois, toujours pareil.
Et pour moi, ca a commencé une fois que je suis passé en dégroupage total.

Quelqu'un a une réponse s'il vous plaît?

Bernie38

Consommation téléphonique
« Réponse #3 le: 15 May 2007 16:35:12 »
Bonjour.
Pareil pour moi. J'ajouterais que depuis quelques mois, c'est assez fréquent, et depuis début mai je n'ai jamais réussi à avoir le détail des consommations. Bizarre... et peu professionnel !
Je n'ai pas d'explication, mais je pense qu'il y a un pb de mise à jour des infos mises à dispo dans la console de gestion.


smn0

Consommation téléphonique
« Réponse #4 le: 15 May 2007 19:21:56 »
Exact, j'ai pu constater ça en parcourant d'autres forums.
On dit d'ailleurs que Free n'est pas obligé de fournir ce service.
Il n'y a qu'à attendre la résolution de ce problème, qui est très génant.

Bernie38

Consommation téléphonique
« Réponse #5 le: 16 May 2007 11:25:25 »
Pas obligé, certes. Mais le fait est qu'il existe, qu'il a fonctionné, ça apportait un confort certain, alors que maintenant ça ne fonctionne plus sans même un message d'excuse. C'est un peu cavalier je trouve...

Gyll

Consommation téléphonique
« Réponse #6 le: 17 May 2007 07:43:48 »
Free se fout complètement de ses clients. Si Free ne souhaite plus proposer ce service, qu'il le fasse savoir. Je rappelle quand même que c'est le système informatique qui gère les appels qui fournit la conso. Il n'y a donc aucune raison qu'il ne fonctionne pas sauf si on le bloque !!
Je n'ai jamais compris pourquoi Free était incapable de fournir la conso en live comme Budget Telecom....par exemple. Nous sommes nombreux et nous pourrions nous regrouper pour leur demander un certain nombre de comptes et pourquoi pas aussi sur les différentes CGV....


smn0

Consommation téléphonique
« Réponse #7 le: 17 May 2007 11:13:48 »
Je remarque que c'est général...

florélie

Consommation téléphonique
« Réponse #8 le: 17 May 2007 14:42:50 »
idem...

Matthieu

Consommation téléphonique
« Réponse #9 le: 18 May 2007 08:19:14 »
+1

... une petite info de freenews SVP ?

smn0

Consommation téléphonique
« Réponse #10 le: 19 May 2007 23:07:36 »
Peut-être que ça arrange Free cette histoire???

Comme nous ne voyons pas nos consommations, on a tendance à ne pas faire attention, ou moins.

Bernie38

Consommation téléphonique
« Réponse #11 le: 21 May 2007 18:48:20 »
ben... si on ne fait pas attention, on appelle plus, et comme les communications vers des fixes sont comprises dans le forfait, ça ne fait que défavoriser Free. Bon, si on appelle les portables OK... Mais ça m'étonnerait quand même que ce soit intentionnel, parce qu'alors ils seraient vraiment tordus !

den75

Consommation téléphonique
« Réponse #12 le: 21 May 2007 19:48:28 »
+1!
Je remarque aussi que les "Caractéristiques techniques de ma ligne" nont que des valeurs à 0!

b12s

Consommation téléphonique
« Réponse #13 le: 22 May 2007 13:55:12 »
+1,
;)


smn0

Consommation téléphonique
« Réponse #14 le: 22 May 2007 19:31:35 »
Je crois alors qu'ils ont stopper leur serveur d'accounting.

smn0

Consommation téléphonique
« Réponse #15 le: 24 May 2007 17:34:36 »
Petite question technique:
Etes-vous passé en dégroupage total?

Sinon, je voit ENFIN toutes mes consos!!

den75

Consommation téléphonique
« Réponse #16 le: 24 May 2007 18:28:13 »
Citation de: smn0
Sinon, je voit ENFIN toutes mes consos!!
idem, mais toujours rien dans "Caractéristiques techniques de ma ligne"

smn0

Consommation téléphonique
« Réponse #17 le: 24 May 2007 20:14:15 »
Citation de: den75
idem, mais toujours rien dans "Caractéristiques techniques de ma ligne"
T'as vraiment rien du tout???

Pour ma part j'ai tout.

florélie

Consommation téléphonique
« Réponse #18 le: 24 May 2007 20:27:01 »
moi non plus j'ai rien :(

Matthieu

Consommation téléphonique
« Réponse #19 le: 24 May 2007 22:08:41 »
Bonsoir,

C'est revenu pour moi aussi...

Thanks à ceux qui ont fait quelque chose...

Matthieu

smn0

Consommation téléphonique
« Réponse #20 le: 05 June 2007 08:56:41 »
RRRrrrrrrr p****n !!

C'est reparti...


Matthieu

Consommation téléphonique
« Réponse #21 le: 05 June 2007 18:40:18 »
Citation de: smn0
RRRrrrrrrr p****n !!

C'est reparti...
Ca fonctionne pour moi

smn0

Consommation téléphonique
« Réponse #22 le: 05 June 2007 20:25:00 »
Citation de: Matthieu
Ca fonctionne pour moi
Oui c'est bon, je voit que c'est aléatoire mais ca ira si c comme ça.

florélie

Consommation téléphonique
« Réponse #23 le: 07 June 2007 20:26:37 »
c'est ok désormais pour moi ;)