Freenews

[RHAL] Du mouvement en Haute-Savoie
« le: 07 May 2007 18:42:36 »
   Trois nouveaux DSLAMs Haut-Savoyards ont été mis en réseau dont un aujourd'hui (d'après François04). Après un grand calme dans la région, voilà un peu de mouvement !

Lire l'intégralité de la news

Raph

« Réponse #1 le: 07 May 2007 20:18:14 »
Oula sa devien interressant tous sa !!! C'est pas loin de chez moi en plus ! Bravo aux élues (au moin une élection qui fera des heureux) ;) !!

keyra

« Réponse #2 le: 07 May 2007 21:11:55 »
aller on se bouge du coté de bonneville / thyez ou thonon evian :}

robin.74

« Réponse #3 le: 07 May 2007 21:38:41 »
Super, vivement que plus au nord se soit dégroupé : le NRA Pri74 !!:D

elfrip

« Réponse #4 le: 07 May 2007 21:41:56 »
Bravo pour ces nouvelles mais juste un bémol ça fait trois semaines que la  Tv freeze (ou et ) que le flux disparait et revient sur cha 74 Alors s'occupé de ceux qui sont en attente depuis longtemps tres bien pour autant si on pouvait ne pas oublier les '""anciens dégroupés"" qui n'ont aucune réponse a leurs problèmes je dirais bravo aussi.

Quentin David

« Réponse #5 le: 07 May 2007 23:00:18 »
Oui, le problème est connu, et j'essaie d'en savoir plus...apparemment vous n'êtes pas le seul impacté ... :s

Kitano

« Réponse #6 le: 07 May 2007 23:06:42 »
pipp Pîîiipp :D
Ca c'est armaggeddonesque !!! :D :D :D

edit:
Merci :)

Quentin David

« Réponse #7 le: 07 May 2007 23:36:43 »
?

Kitano

« Réponse #8 le: 07 May 2007 23:41:37 »
Bah quoi, je suis content...

keyra

« Réponse #9 le: 08 May 2007 06:12:01 »
neoclone y a cha74 et clu74 qui sont dans la meme galere pour la tv :)

Quentin David

« Réponse #10 le: 08 May 2007 10:07:13 »
:D Ok Kitano !

Merci keyra, j'essaie d'en savoir plus, pour l'instant c'est quand meme localisé en Rhone-Alpes....

Tintamare

« Réponse #11 le: 08 May 2007 15:17:08 »
C'est comme sur les plans
Il est certain que l'intérêt commercial et les critères techniques sont des choses différentes mais force est de constater qu'il y a des bugs qui sont pénibles avec le télé qui est " alternative en matière de réception:une fois oui et deux fois non et même que parfois il n'y a pas grand chose qui s'agite tel TSR1 & TSR2 .Quand on est frontalier et que la TNT c'est pour bien plus tard, malgré les promesses électorales, et que les suisses c'est pour le 26 juin dernier carat on se dit qu'on à de la chance d'avoir un abonnement ADSL chez Mlle Free, sauf que depuis 1 mois c'est le bordel.
Je ne sais pas qui est en cause dans cette histoire de France Télécom ou/et Free de plus ce n'est pas mon problème j'achète un service et j'aimerai avoir la qualité promise sur les pub sinon c'est de la publicité mensongère ce qui est une infraction soumise à sanctions pénales!
qu'en pensez vous les branché du mulot?
En tout état de cause ces insuffisances en matière de fiabilité technique ne sont pas un facteur de développement commercial alors que Mlle Free et Monsieur Iliad fassent leur boulot à savoir vendre des abonnements et assurer la qualité de l'abonnement vendu!!!!

Raph

« Réponse #12 le: 08 May 2007 22:14:05 »
L e problème c'est que freenews n'y est pour rien :/. Ils sont juste la pour nous apporter les news et rapporter les problèmes (ps : lire cette news ). Mais, je ne suis d'accord avec toi ( même si je n'ai pas la télé car non dégroupé (grr)), j'ai connu la galère des non-dégroupé ( et je connais toujours lool). Donc courage !

cchartra

« Réponse #13 le: 02 June 2007 07:22:55 »
Citation de: keyra
aller on se bouge du coté de bonneville / thyez ou thonon evian :}
En tout cas, ça à l'air de bouger à La Roche sur Foron :

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04 50 ...
Raccordée actuellement en offre Freebox Only Débit Maximum
  Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2007

NRA (1) : ROF74 (ROCHE SUR FORON)
Longueur : 864 mètres
Affaiblissement (2) : 12 dB

Votre adresse IP/masque   ...
Personalisation DNS   ...

Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.

Est-ce que c'est pareil à Bonneville ? Non, parce que je viens de voir ça sur ma console en récupérant mon formulaire de déménagement ...:twisted: