wiseman

Freebox reçue - Qualité extra !
« le: 06 May 2007 10:30:04 »
C'est impressionnant, ça marche super bien ... je trouve que la qualité est top niveau.

Par contre, comment est ce que l'on fait de la HD ?

A+

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 06 May 2007 12:29:41 »
Tu as la HD sur NRJ12 HD, canal 57 de mémoire... mais il te faut un câble HDMi !!
Pour le moment, vu que seule cette chaîne est en HD, l'intérêt est limité !! Bientôt, tu auras TF1, FR2&3 en HD et là ce sera vraiment bien !!
Quiant à la qualité... c'est extra toujopurs après 1h ? La box ne chauffe pas ? Si oui, tu as vraiment de la chance ! Profites-en !! ;)

chobils

« Réponse #2 le: 06 May 2007 15:52:51 »
bonjour  je suis freenaute depuis le 24 avril  et aucun souci  que ce soit en multiposte avec azureus en route  meme entre 19h et 1h   concernant la frb hd  je vi au 4eme etage appartement manssarder  alor dernierement il faisait 29 degré meme a 21h chez ns et aucun souci  pourtt pas de systeme de refroidissement ni meme rehausser de qques centimetre    le week end elle fonctionne jusqu'a 8heure con,secutive honnetement on  ai super content  merci free

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 06 May 2007 17:19:53 »
Eh bien c'est génial, c'est la renaissance des freenautes heureux... j'ai vu sur l'AdUF que les aérations de la freeteuse HD avaient été retouchées (agrandies)... est-ce enfin la bonne nouvelle ? Toutes les freeteuses quivont marcher ?

chobils

« Réponse #4 le: 06 May 2007 18:12:01 »
je pense wii   tant mieux pour les futur degroupé

tzinzin

« Réponse #5 le: 07 May 2007 14:21:10 »
a certaine heure du soir tu a aussi la chaine de concert vodhd gratuite