tzinzin

enregistrement foiré comme dab vive la v5 ....
« le: 04 May 2007 21:52:38 »
ce soir belle emmision de gregory lemarchal tres belle emission

content de l enregistrer et pas

a 22h15, bloquage de l image, je zap sur la 2 qui est ok, revient sur tf1:ecran noir !

mosaique pourtant je la voi

je regarde alors mes enregistrement, et paffffff : INCOMPLET

bravo freebox vraiment de la merde a fond cette technlologie rien de tel qu un bon vieux magneto pi une antenne

en esperant  voir cette emission sur une mule .....

tzinzin

« Réponse #1 le: 04 May 2007 22:29:22 »
tf1 revenu a 23h25

soit 1h10 de coupure grrrrrrrrrrrrrrr :mad:

mais enregistrement marqué incomplet; vai-je pouvoir le recuperer ?

on verra bien !

en tout cas encore une fois une misere comme ca jla benne cette merde

ROM1-25

« Réponse #2 le: 05 May 2007 09:34:52 »
Pouet Pouet

tzinzin

« Réponse #3 le: 05 May 2007 12:53:31 »
oui je v la trouver aussi je pense

finalement g 10 minutes !!! le reste c noir

3 go le fichier !!!!

Schumi77

« Réponse #4 le: 06 May 2007 00:32:52 »
quasi pareil.

Je met en pause pendant un épisode de Smallville sur M6, 15min plus tard je reviens, relance l'émission.
Bien evidement l'image freeze au moment le plus important, et mes tentatives de remettre pause-lecture ne change rien. Bref, je fais stop, reviens au directe pour assister au generique de fin.

Mais bon ca n'est qu'un exemple parmis tant d'autre. Je ne suis pas en mode patate car c'est encore pire, mais je ne suis pas non plus en mode je sais pu quoi (censé arranger les corrections d'erreur au detriment du débit) car deja que mon débit est limite (4Mb/s les jours de beau temps -_-) alors si je continue de baisser, la TV ne freeze pu mais j'ai une images toutes les 5 secondes.

A quand la soit disant diffusion en MP4 censer diminuer le debit occupé par la TV ???

TP_

« Réponse #5 le: 06 May 2007 18:13:39 »
Hip !

Perso, quand je veux un temp soit peu garder un enregistrement, je passe par le tuner TNT (quand l'enregistrement concerne la TNT, biensûr).
2 raisons de la faire : - la TNT est moins compressée qu'en DSL (oui, ça prend plus de place pour le même programme). En plus, pour Arte & certains programmes de M6 (Kaamelott l'autre soir), le signal est en 16/9 full screen (pas de bande noires) donc c'est mieux :-D
- bin, ça libère du débit soit pour internet, soit pour regarder une autre chaine en DSL.

! qiH

tzinzin

« Réponse #6 le: 07 May 2007 14:19:53 »
oui la tnt, mais je ne l'ai pas ici, on a numericable c'est tout, enfin je sai pas j'ai 2 prise au mur, qui sait si l'autre na pas la tnt

a essayer