Bonjour,
Ma freebox n'a plus de synchronisation ADSL depuis le 16/04/2007.
- j'appel la Hotline le 17/04/2007 pour déclarer l'incident (bon accueil, tous va bien on s'occupe de mon problème)
- le 23/04/2007 je reçois un mail de Free m'indiquant l'ouverture d'un Ticket GAMOT W704755769 auprès de FT.
- le 24/04/2007 je reçois un mail de Free m'indiquant qu'un technicien de Free itinérant doit effectuer un test de position
- le 26/04/2007 je reçois un mail de Free m'indiquant que le retour du ticket GAMOT est RET, donc c'est plutot positif.
Je test ma Freebox et toujours pas de synchronisation ADSL.
- le 27/04/2007 j'appel la hotline pour leur signaler que le problème n'est toujours pas réglé, et je leur demande si le test de position par le technicien itinérant de Free a été réalisé, la réponse est NON mais (bon accueil, tous va bien on s'occupe de mon problème). On m'informe qu'il n'y a pas de rendez-vous possible avant le 16/05/2006 et que par conséquent dès (si) qu'un rendez-vous se libère avant cette date le service concerné me contactera.
- le 28/04/2007 j'appel la hotline pour qu'il me fixe un rendez-vous sûr, même si c'est pour le 16/05/2007 ou plus tard et là il me dise que cela n'est pas possible(

) et que je dois attendre l'appel du service qui s'occupe de la prise de rendez-vous:(
- le 02/05/2007 je n'ai toujours pas d'info

D'après tout les tests que j'ai effectué (j'ai eu largement le temps

le problème ne vient pas de la freebox (même problème sur un autre modem ADSL) ni du cablage internet (branchement sur l'arrivée FT et déconnexion du reste de l'installation). Donc je pense (et espère) que l'intervention du technicien de Free sera positive.
D'où ma question (enfin) :
Quelqu'un sur ce forum pourrait il me renseigner sur les délais d'intervention possible sur le NRA AGE47 ?
Ou sinon comment dois-je faire pour l'obtenir ?
En vous remerciant par avance.
PS:Freebox en dégroupage Total