jepo

Livraison carte wifi
« le: 13 November 2005 22:48:09 »
Bonjour à tous , voilà j'ai commandé vers le 20 septembre la fameuse carte wifi sur le site de free, elle m'a bien été facturé au mois d'octobre, mais depuis pas de nouvelle, je ne l'ai toujours pas recu ! J'aimerais savoir si quelques personnes pouvaient m'indiquer le délai sous lequel ils avaient recu ce précieux sésame car il n'ya aucune console de suivi pour les cartes sur le site de free, ni d'email de contact et payer 0,34€ la min pour avoir des nouvelles d'une carte déjà payer au prix fort me dit trop rien sauf vraiment en ultime recours,
Merci à tous

pablo

Livraison carte wifi
« Réponse #1 le: 14 November 2005 01:54:21 »
Moi je l'attend depuis le 10 octobre. Les delais qui m'avaient été indiqués etaient de l'ordre de 2 semaines...J'ai telephoné et on m'a dit que la seul solution etait d'atendre c'est tout (15mn 34cts mn); J'ai l'impresion qu'ils se fichent un peu de nous non?

ViN69

Livraison carte wifi
« Réponse #2 le: 14 November 2005 08:27:15 »
tu peux voir sur l'ADUF aussi, mais perso le délai à été d'environ 1 semaine et demie

WillOM

Livraison carte wifi
« Réponse #3 le: 20 November 2005 19:30:06 »
Je l'avais reçu avant d'avoir été défalqué de 27€
Va voir ton compte sur FREE.FR et tu devrais trouvé un numéro de colis pour suivre celui-ci sur le site laposte.net