Bonjour...
Je demande votre aide pour mon problème.
Depuis courrant avril, lorsque j'essaye de téléphoner il m'arrive d'avoir une voix enregistrée qui m'annonce :
"L'appel vous sera facturé blablabla"...
donc je raccroche.
Puis je reessaye, et là ca passe.
Vers un abonné Free en plus :|
Désormais ca m'annonce : "L'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé" :-/
Quelqu'un dans ma ville, chez Free également, rencontre le même problème que moi !
Je me serais bien dit que c'etait peut etre passager, mais ca dure, et surtout, lorsque que regarde ma consomation du mois (censée être de 0 € puisque c'est gratuit) j'obient :
Appels Nationaux : 0€
Appels Locaux : 0€
Numéros Spéciaux.... toute une liste de "NEOCOM MULTIMEDIA" pour un total de 39,31 € !!!!! :mad:
Surement du a la premiere voix enregistrée que je rencontrai courrant avril !
Que dois je faire ?
Comment s'opposer a ces 39 € ?
Merci d'avance de votre aide.