Bonjour,Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (MON73) vient d'être équipé pour la TV par Free.Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier de l'offre Freebox TV de l'opérateur Free.Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com.A bientôt !
Bonjour,Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (MON73) vient d'être dégroupé par Free.Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier des offres dégroupées de l'opérateur Free.Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com.A bientôt !
MCH73 toujours pas de mise en Reseau...le 12 /06 a 19:26 :-(
je sais ,mais g parie que je serais degroupe avant la fin du mois pour faire taire les detracteur de free ;-)et ca me ferai c... de me faire avoir pour 2 jours lol
Je ne vois pas en quoi il a pris des risques.... Je ne pense quand meme pas qu'il ait choisi son logement en fonction du NRA!Patience, ca va venir.....Moi sur ZAP38, ca risque d'etre beaucoup plus long!
Ok, j'ai pas compris ta blague alors! :-) Excuse
je suis tout seul sur McH73 ??c'est peut etre pour cela que c'est plus long :-)ce soir pas de ping (je crois que c'est pas la peine)...