Miraflor33510

bonjour, je suis en IP/ADSL sur Andernos (33510). Je n'ai plus de téléphonie freebox depuis samedi 28 avril. Mon appareil téléphonique fonctionne bien (je l'ai mis sur une autre ligne). Curieux également, quand je redemarre une fois seulement ma freebox, je n'ai plus d'accès Internet. Il faut alors que je la réinitialise complètement (5 redémarrage) pour que je récupère l'accès Internet (mais toujours pas le téléphone).
Depuis ce lundi matin 30 avril, j'ai essayé successivement les différentes offres de support de free, en vain :
- par téléphone (3244) --> après les première sélections, on m'informe que tous les conseillers sont en ligne (quelques multiples de 0,34 euros perdus pour rien) ;
- la nouvelle interface interactive : après une série de questions, on apprend que le service n'est pas actif ;
- le tchat, à cinq reprises : après une attente d'une demi-heure, une personne demande aimablement les coordonnées (pour rappeler par téléphone ou envoyer un mail), puis la nature du problème, et demande de patienter ; et immanquablement au bout de quelques minutes, on apprend que la session de l'interlocuteur (la personne qui est censée assister) va être interrompue dans trente secondes, ce qui se produit en effet, la fenêtre de tchat se fermant.

A ce stade, je ne vois aucun moyen d'entrer en relation avec l'assistance pour faire résoufre mon problème.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Cordialement

François