Bonjour,
J'ai vu vos posts sur la tarification des appels depuis Freebox vers NeufBox en dégroupé total mais avec num géographique.
Mais sur le site de Free, je ne trouve pas à quoi correspond les fameux n° spéciaux pour lesquels les appels sont illimités et gratuits.
En effet, quand je compare les 2 dernières CGV de Free, il y a un truc qui me chagrine:
CGV 01/07/2006 : Téléphonie sans surcoût et illimitée vers les numéros géographiques
France Telecom et opérateurs de boucle locale tiers ainsi que vers les numéros Freebox en France
Métropolitaine, ...... etc
CGV 01/02/2007 : Téléphonie sans surcoût et illimitée vers les fixes, hors numéros spéciaux,
de France Métropolitaine, .... etc
Dans le premier cas, c'est sur les appels vers neufbox en degroup total mais avec num géographique sont gartuits et illimités. Je peux le confirmer car je suis sous les CGV 01/07/2006 et que dans ma facture de tel je suis bien à 0 eur pour ces num.

Par contre pour les CGV 01/02/2007, je n'arrive pas à savoir si c'est toujours le cas vu que le libellé est différent :|
=> A quoi correspondent donc ces numéros spéciaux

J'aimerai savoir exactement, car j'hesite à valider les CGV 01/02/2007 pour activer la video en multiposte.
j'appelle en effet beaucoup un correspondant neufbox en degroup total avec n° geo , et je voudrais pas me retrouver à payer ces appels par la suite ! :/
merci de vos retours à tous !
noug