Fred81

A ne rien y comprendre !!!!
« le: 28 April 2007 17:56:48 »
Depuis 2 jours, je ne peux plus appeler les n° commencant par 05......, si j'essaie les portables ou un autre indicatif (par ex 03 .... ) tout fonctionne correctement et je reçois les appels normalement.
Est ce que cela vous est déjà arrivé ? Merci d'avance

freemat

« Réponse #1 le: 28 April 2007 20:43:43 »
Ca fait quoi ?

Fred81

« Réponse #2 le: 28 April 2007 23:36:34 »
Ca sonne occupé et cela sur n'omporte quel n° qui commencent par 05 .......

merily

« Réponse #3 le: 29 April 2007 17:47:30 »
tu as essayé avec un seul n° ou plusieurs????

penteight

« Réponse #4 le: 29 April 2007 17:49:39 »
Citation de: Fred81
Ca sonne occupé et cela sur n'omporte quel n° qui commencent par 05 .......
je pense qu'il en a essayer plusieurs...

Fred81

« Réponse #5 le: 30 April 2007 08:11:18 »
Effectivement, j'ai essayé plusieurs n°. J'ai donc appelé la HT ce matin, je vous tiens au courant.

cekado32

« Réponse #6 le: 01 May 2007 17:38:28 »
Habitant sur balma(31) j'ai exactement le même problême sur certains numéros(ceux que je me sers le plus comme par hasard!!!!))ça sonne occupé en permanence sans raison(essai avec portable)

Alors tiens nous au courant.....

Fred81

« Réponse #7 le: 02 May 2007 07:42:58 »
Tu as raison cekado32, quand on regarde bien, ce sont les n° que l'on utilise le plus. Lorsque j'essaie avec mon portable ca fonctionne correctement et la ligne est disponible.
Existerait-il un filtre chez Free pour qu'on n'utilise pas les numéros les appelés ?

cekado32

« Réponse #8 le: 02 May 2007 12:15:42 »
En fait aujord'hui tout les numéros que je compose en direction du tarn(05/63/../../..)sonnent occupées???????

Ayant beaucoup de famille dans ce département mon forfait portable va surement exploser!!!!!

MERCI FREE

TEL Illimité????????????Oui pour appeller dans son département quel progrès?????

Fred81

« Réponse #9 le: 02 May 2007 20:24:59 »
C'est bizarre, ce sont les mêmes numéros que je compose :  05 63 34 / 05 63 41 / 05 63 42 / 05 63 58 / 05 63 81
je suis aussi ennuyé que toi car ce sont les numéros de mes amis ou de ma familles qui sont dans le Tarn.
J'attends toujours une action du service technique de free.
est ce que tu penses que l'on peut demander le remboursement d'une partie du forfait pour cette raison ?

cekado32

« Réponse #10 le: 03 May 2007 12:35:58 »
Je n'ai pas contacter le service technique mais si tu as une réponse fais moi signe.
Pour se qui est du remboursement du tel je ne crois plus au père noël mais bon on sait jamais.
tiens nous au courant.

patevivie

« Réponse #11 le: 05 May 2007 21:30:13 »
Je suis aussi dans ce cas , mais en plus bizarre encore.Incroyable.
Je viens de passer en dégroupage total et apres bien des prises de tête avec les tchateurs et la hot line de Free (des vrais pointures dans leur domaine !!) mon téléphone fonctionne à nouveau depuis cet apres midi.
Mais seulement ce que j'ai remarqué, c'est que sur mes numéro vers abonnés France Telecom ça sonne tout le temps occupé alors qu'avec mon portable tout est niquel, j'arrive à joindre ces numéros normalement !
Par contre chez les mêmes gens en faisant leur numéro club internet, hub telecom ou autre il n'y a pas de soucis non plus et avec mon Free Téléphone!!
Est ce à penser que FT et Free sont des réseaux incompatibles, ou que l'un puni l'autre bref que ce souci technique ne soit pas le fruit du hasard.
Mais comment savoir, le tchat ou hot line de Free sont incapable de comprendre la question, alors pour une réponse c'est pas avec eux mais ici qu'on l'aura !!
Alors quelqu'un d'autre est il passé par ce phenomène ?

Fred81

« Réponse #12 le: 08 May 2007 07:21:36 »
Ca y est, tout fonctionne à nouveau correctement depuis hier soir. Nous allons voir pendant combien de temps ...

cekado32

« Réponse #13 le: 08 May 2007 11:49:45 »
Chez moi aussi tout remarche, à suivre......

patevivie

« Réponse #14 le: 09 May 2007 21:40:26 »
Et bien moi aussi, tout est enfin normal.

En fait j'ai réussi a avoir quelqu'un au 32 44 qui a bien compris le problème, elle avait l'air étonné mais après une bonne description du symptôme elle a fait le signalement aux services compétents m'a t-elle dit (il y a donc des gens compétents quelque part chez Free !!). et puis plus rien pendant deux jours, aucune nouvelle aucun suivi au point de me dire c'est comme d'habitude chez eux !!!
Bref le troisième jours je décroche et miracle j'ai pu faire un numéro France Télécom.Par contre n'attendez pas un message ou autre de chez Free ni même un appel, pour signaler le dépannage, à moins que ..........parce que moi c'est le black out total chez mon fournisseur, ils doivent payer les mots surement.
a disposition pour ma petite expérience
:)=)