imagina

Diverses choses...
« le: 13 November 2005 18:09:07 »
Bonsoir,

Je viens de m'inscrire chez Free et j'attends donc avec impatience le tout...

Je suis surpris tout de même de ne pas avoir encore d'adresse email, généralement et ce quelque soit le provider, on peut dans la foulée disposer d'une adresse email.

Alors y'a t'il un endroit pour la créer ou doit on attendre en effet la FreeBox et le montage de la ligne en ADSL ?

Autres questions et toujours en attendant la FreeBox, y'a t'il une url ou l'on peut potaser le fonctionnement de la FreeBOx, les services offerts par Free, etc... je sais je pourrais chercher mais je suis pour l'instant en RTC et c'est la misère de nos jours....

J'en profite pour dire au webmaster de FreeNews que e site est hyper méga long à charger en RTC... mais bon c'est un constat générale, depuis l'apparition de l'adsl plus rien n'est optimisé ou on trouve du flash à tous va ce qui fait que les pauvres RTCiens en chie un peu pour surfer... pensez à eux.. ils sont plus nombreux qu'on ne le pense.

Merci à tous

freemat

Diverses choses...
« Réponse #1 le: 13 November 2005 18:55:24 »
Il faut la demander. Il n'y aucune adresse fournie pas défaut.
Je pense que la demande ne pourra se faire que quand tu seras effectivement connecté à l'ADSL (suivi à l'étape 6).

http://adsl.free.fr/comptes/newaccount.html

imagina

Diverses choses...
« Réponse #2 le: 13 November 2005 21:06:34 »
Merci pour la réponse, je viens de tester et en effet pas encore fonctionnel (mon login et mot de passe ne semble pas reconnu).
Pas évident de se faire  à la philosophie Free.. mais cela me semble pas mal...

Autre question certain provider proposent (pour 3€ par mois chez Alice) des services genre "Réception de fax par mail". Cette option m'intéresse, cela existe chez Free ?

Merci encore.