bonjour tout le monde
Je n'est pas l'habitude de fréquentez des forums juste pour lacher une "gueulante" mais la force est de constater que free ma pris pour un gros blairaud de première, je me fait une joie d'apporter m'a contribution dans le jolie monde que free a créé et qui ne fait pas que des heureux.
Je tien a précisé que je suis chez free depuis plus de 4 ans et que je n'est jamais eu de soucis jusqu'a aujourdhui...
Vous connaissez le tchat "assistance" de free ? (honnètement vous perdez rien)
Et bien en voila un extrait :
Voici donc le commencement de mon mauvais caractère nocturne:

Comme vous pouvez le constatez, question a peu près banal, et réponse a peu près a coté de la plaque...
Suite:

La vous voyez que la conversation suis son fils, toujours a coté de la plaque...
Re-Suite:

La, et bien la vie est belle, je me répète, et toujours a moitié a coté de la plaque !!!
Mais la miracle, il me dit qu'il va faire échange de mon boitié HD (youpi me dit-je)
et puis la, tien la fenêtre ce ferme sans crié gare...
pas grave je me dit si prèts du But, je relance l'applet JAVA...

Et la a peine dit-je les mots "échange" "kiala" que la session de mon interlocuteur se ferme....
bon bon bon, que de soucies chez free

Alors la grande question, on ma pris pour quoi la ?
pour le savoir je relance le Tchat :

Tien mon mots de passe que je vient déjà de taper deux fois, que je connais par coeur (au bout de 4 ans...) ne marche pas ?
Ha c'elle la est bien bonne ! aurais-je un alzheimer qui commence ( a 27 ans) ha bin je regarde le papier contenant mes Mots de passes, ha bin non c'ets bien ca ! (le numéro de telephonne aussi hein

)
Bon apres avoir vaincu cette histoire de mots de passe, je réussi a rejoindre encore une fois le tchat "assistance" de free.
Voila ce qui en résulta :

WAHOOO que de questions pertinentes ! Lui faut-il aussi mon ASV peut être ?
Les mots "échange" "kiala" "procède" sont a bannir du vocabulaire de freenaute !
Alors qui dit mieux ?
PS: j'ai pris expres, la facon de dire "on a été couper" (exemple) pour permettre un rapprochement entre moi et l'interlocuteur... (meme si je me doute que ce n'est pas le meme a chaque fois)
Mes déductions:
1-Free ma pris pour un ***
2- je parlait a un !BOT!
3- mes fautes de francais ne se comprènne pas

4-le boitié HD (qui ne fonctionne pas depuis sa récéption) n'est absolument pas échangeable en cas de panne !
5- je ne sais pas me servir d'un Tchat...
Je pense qu' Aucun client ne devrait être traiter de la sorte, je trouve cela, en plus d'être pénible, d'être absolument pas digne d'une société comme FREE.
Ce message ne sert pas a critiqué FREE.FR mais juste a démontré que le Service-Technique du Tchat, n'est absolument pas compétent quand un problème Technique survient sur votre matériel.
Faite comme moi, faites vous avoir... a bon entendeur
cordialement,