inferning

Bonjour,

Voici une question technique ... :rolleyes:

J'ai de la famille à la Reunion et Free offre les appels gratuit vers cette destination.
Existe t-il des logiciels qui permettent, à partir de mon PC, d'envoyer des images vers le poste fixe à la Reunion pour les récupérer.

Le hic, c'est qu'ils n'ont pas internet.
En fait, faut que ça fonctionne sur le principe du fax, mais avec des images en couleurs ??

ça c'est une colle ;) !!

Merci

inferning

Pour info et après des recherches, j'ai trouvé ce qui suit pas je sais pas si ça fonctionne pour des images :

Salut !
Je viens apporter ma contribution au sujet Freebox/fax car j'ai moi-même testé et ça marche !!
En fait j'ai installé la console télécopie de Windows Xp, puis je relie mon ordi à la freebox avec un cable téléphonique (celui qui m'a été livré d'origine pour la connection 56 ko) il faut juste débrancher le téléphone de la freebox le temps de l'opération ou acheter une prise double si c'est pour utiliser le fax réguliérement. Puis je créé mon fax dans la console de télécopie si c'est juste du texte, ou dans Word (ou autre application ?) si je veux ajouter des photos, graphiques... ensuite je choisis "imprimer" et je choisis "fax" à la place de l'imprimante et voilà ! Mes fax sont bien arrivés à destination, j'ai pu vérifier.
Super on peut envoyer des faxs gratuitement avec la Freebox !!

Soueb75020

Ce qu'Inferning te propose, c'est de faxer. Donc pas de soucis pour envoyer des images, mais N&B uniquement, dont pas top du tout...