cngz

TGRT (290) a disparu
« le: 19 April 2007 23:40:36 »
Bonsoir,
mes parents ont remarqués que la chaîne TGRT sur la canal 290 affiché un écran noir depuis le début de soirée ...
je vérifie sur le multiposte, rien ...
je redémarre la freebox en me disant qu'ils ont peut-être changer l'adresse du flux ..
la chaîne a carrément disparu de la liste des chaînes, vu qu'elle fait parti du pack Turksat, j'ai vérifié de mes options, plus de trace de la chaîne,
idem sur le site de free où il ne reste plus que le logo de la chaîne dans la mosaïque, et son nom ds la description, mais plus la miniature de la chaîne...
Pour information, la chaîne TGRT avait était racheté par News Corporation l'été dernier ... et a était renommé en FOX y'a quelques mois...

J'ai contacté le service technique par tchat, qui n'avais aucune information à me donner sur le sujet.

Si des personnes avait des informations à fournir, sur un probable retour de la chaîne, ou bien confirmation de sa suppression, sa serait cool, merci d'avance et bonne soirée ...

bobby.bobby2

TGRT (290) a disparu
« Réponse #1 le: 20 April 2007 10:32:13 »
Chaine rachetée par la FOX !
disparait donc du bouquet turque...
une news est dispo sur universfreebox

cngz

TGRT (290) a disparu
« Réponse #2 le: 20 April 2007 12:18:25 »
Citation de: bobby.bobby2
Chaine rachetée par la FOX !
disparait donc du bouquet turque...
une news est dispo sur universfreebox
Faux !

Si tu relis mon message, tu verrai que j'ai dit que la chaîne a était racheté par News Corporation, et renommé en FOX Türk ...

Bon, après un reboot de la freebox, la chaîne est revenu sur le canal 290... ils ont changer le nom, et peut-être le flux si cela n'avait pas déjà était fait, vu que la chaîne avait changer changer de transpondeur ....
bref, le seul changement c'est qu'il écrit FOX Türk et plus TGRT du côté de chez Free ...