doublenico

Bonjour,

Depuis deux jours, je n'arrive plus à lire aucune video depuis ma clé USB branchée sur mon boitier HD. Je navigue sans probleme sur ma clé mais impossible de lire...
J'ai rebooté mon boitier HD et encore cette erreur 57!!!! enfin bon apres plusieurs démarrage avec la freebox reliée via le cable ethernet (entre elle), le boitier HD demarre correctement mais sans succes pour lire le contenu de la clé USB.

Auriez vous une idée?

De plus j ai transfere une video via filezilla sur la freebox HD mais meme resultat

Merci

Cherokee44

Clé USB sur Frebox HD ==> impossible de lire une video
« Réponse #1 le: 19 April 2007 21:59:42 »
Bonjour,

Pour ta clef USB, je ne sais pas trop, par contre pour les upload de fichiers envoyés de ton ordi vers ton boitier HD, mets-les dans le sous répertoire VIDEO, car je crois que le répertoire ENREGISTREMENT est pour la box.

J'ai uploadé deux films Divx dans ce répertoire et je les lis sans problème sur ma TV.

@+

doublenico

« Réponse #2 le: 19 April 2007 22:15:50 »
Merci, mais j ai bien mis le film dans le repertoire video, sans succes.
Tout fonctionnait tres bien il y a 2 jours...

Cherokee44

« Réponse #3 le: 19 April 2007 23:12:33 »
Ce sont les mêmes vidéos ou de nouvelles qui ne marche plus ? Peut-être une question de codecs...

doublenico

« Réponse #4 le: 23 April 2007 09:18:26 »
Avec les mêmes videos; même résultat!
En fait j'ai du redemarrer ma freebox HD plusieurs fois, le tout ponctué d'errerur 57.
Je l'ai donc redemarré avec le boitier ADSL via le cable Ethernet sans succes et au bout de 3 redemarrage, j ai enfin pu lire mes videos (enfin plus d'erreur 57). A noter que je n'avais plus acces à mes enregistrements
Mais hier soir rebelote, impossible de lire quoi que ce soit, même plus les chaines TV. Le boitier HD était tres tres chaud! avec une erreur 57 au redemarrage.
Pensez vous que mon boitier est defectueux? Si c'est le cas, puis je demander un échange de boitier HD ? Et puis recuperer mes enregistrements video?

Merci

Cherokee44

« Réponse #5 le: 23 April 2007 11:18:39 »
Un boitier qui chauffe de trop ce n'est jamais bon, il y a peut en effet un soucis. Si tu te fais échanger le boitier HD, ne rêve pas de trop, ils ne prendront surement pas la peine de te sauvegarder tes enregistrements ;-)

Penses à bien disposer ton boitier HD, dans un emplacement bien ventilé et à l'abris du soleil direct... Evite les niches genre truc encastré, au dessus d'une TV, etc, etc...

@+