clash06

freeplayer marche pas avec freebox hd
« le: 19 April 2007 20:04:24 »
j'ai cliqué hier soir sur les cgv pour avoir le service freeplayer et j'ai redémarrer la FB,et j'ai installer le vlc,seulement quand je vais dans la fonction config freeplayer du décodeur et que je clique dessus il ce passe rien?
pourtant j'ai fait attention que mon parefeu ne bloque pas les 8080.
si quelqu'un aurait une astuce pour faire marcher freeplayer.

doug007

« Réponse #1 le: 20 April 2007 01:15:26 »
salut

As tu le routeur qui fonctionne avec ta FB?
Cela peux venir de là!!
si le routeur n'est pas activé je te conseil de virer totalment vlc et d'aller sur
http://homeplayer.free.fr/new/index.php
pour telecharger un autre type de media player qui a plus de fonction et qui est génial!

@+

clash06

« Réponse #2 le: 20 April 2007 07:04:18 »
non j'ai pas activé le routeur pourquoi est ce obligé?

je vient d'installer homeplayer 1.5 télécharger sur 01.com et j'ai les chaines tv,et pour que je regarde tout cela sur la tv je clique sur freeplayer depuis le décodeur hd je pense ?

clash06

« Réponse #3 le: 20 April 2007 08:06:26 »
bon et ben je crois que je vais regarder gentillement la tv sur ma tv,les dvd ou divx sur cd ,parce que j'ai fait le test de transmission des image sur ma tv ça marche pas net il y a beaucoup de freeze.

totor1er

« Réponse #4 le: 20 April 2007 08:07:57 »
Bonjour! Il faut que le freeplayer (en l'occurrence, homeplayer, le top du moment en 1.5.0.2) soit installé sur l'ordi, et lancé (une sphère bleue apparait près de l'heure).

En lançant "freeplayer" à partir du boitier HD, il va se synchroniser avec le logiciel, qui va scanner l'ordi et diffuser les films/musiques/autres... vers la télé.