pody

Bri-dage IPADSL dans le 77
« le: 19 April 2007 07:21:58 »
Bonjour a tous

Depuis plus d'une semaine mes 3 voisins et moi meme tous chez FREE subissons une chute de debit incroyable.
Nous sommes 3 a etre en IP/ADSL Débit Maximum 8 mo et un voisin en FREEBOX ONLY 8 mo egalement.

Aucun de nous de dépasse les 65 ko/S de telechargement auparavant nous faisions tous les 4 entre 700 et 850 ko/S selon la distance.

Par contre au niveau de l'upload rien n'a change tous nous faisons entres 80 et 95  ko/S.

Nous avons écrit a FREE  depuis 2 jours chacun de son coté et bien sur aucune réponse pour l'instant !!

Voic les infos de notre NRA au cas ou  sa voir que dnas l'interface il est precisé  :
 Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007

Code NRA :  CON77
Nom complet :  Congis Sur Therouanne
Code Plaque ADSL :  IF4
Nombre d'abonnés (~) :  1500
Zone Dense :  Non
Equipement xDSL FT :  ALCATEL

Merci de vos retours

pody

« Réponse #1 le: 21 April 2007 12:12:20 »
pouquoi avoir deplacé mon sujet dnas le  P2P , je n'ai jamais parlé de P2P  cela  concerne tous les protocoles ; http: ftp: nntp

Gil DERENNE

« Réponse #2 le: 21 April 2007 13:03:14 »
La bande passant que fourni FT pour les clients non-dégroupé n'est-elle pas partagée entre tous les opérateurs qui n'ont pas encore dégroupé ?

Si oui, Neuf se goinfre la bande passante avec son multiposte (meme pour les non-dégroupé Neuf), et c'était à prévoir.

Si non, retour aux bridages d'antan ?

PS: Une piste concernant le P2P, en titre, il y a une URL qui ne sera jamais exploitable (c'est ajouté par le robot de cencure qui remplace bridages par le lien vers la News concernant les bridages)...

pody

« Réponse #3 le: 21 April 2007 15:32:30 »
bla blab bla .....

tu parles comme ca car tu n'es pas concerné tu dois etre en degroupage total, si cela t'arrive je voudrais bien voir ta reaction !!!