Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Téléphone : appels, options et services associés
qualité de ligne sur freebox v5
Rechercher
31 July 2025 17:55:38
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
jmmantel
Nouveau
«
le:
18 April 2007 18:20:01 »
bonjour, j'utilise une ligne téléphonique filaire via une freebox v4. la qualité est excellente. j'utilise de longues rallonges pour plusieurs autres postes filaires à des étages différents d'une maison. est-ce vrai qu'en passant à une freebox v5 je risque d'avoir des lignes filaires à distance qui ne fonctionneront plus ? et au niveau de la qualité du son téléphonie, la freebox v5 est elle équivalente à la v4 ? je n'utilise jamais de sans fil, car n'aime pas les irradiations magnétiques qu'ils créent. merci pour votre écoute.
superbig
Légère dépendance
«
Réponse #1 le:
18 April 2007 18:49:49 »
ben a mn avis il n y a rien qui change !!!
crescendo
Régulier
«
Réponse #2 le:
18 April 2007 21:04:30 »
la freebox v5, beaucoup de bruit pour rien. Si ta v4 fontionne bien, ne change rien, tu risque d'avoir des surprises en changeant. Le wifi sur la 5, mort de rire. Je dirais à chier....
penteight
Régulier
«
Réponse #3 le:
18 April 2007 22:29:50 »
Rien ne vaut une bonne passerelle wifi derrière, parce qu'avec une carte pcmcia sur V4, c'est pas génial non plus.
jmmantel
Nouveau
«
Réponse #4 le:
19 April 2007 04:22:55 »
merci de vos conseils.
Paola
Nouveau
«
Réponse #5 le:
02 May 2007 16:12:05 »
Je n'ai aucun pb avec le wifi sur la freebox HD (v5) : ça fonctionne très, très bien ! Aucun problème.
En revanche, le téléphone Free HD, c'est pas ça du tout, vraie prise de tête pour qui a choisi le dégroupage total, entre les "hard reboots", les "petits" reboots, l'absence de tonalité, puis la tonalité sans possibilité d'appeler, c'est le pétage de plombs assuré…
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Téléphone : appels, options et services associés