Bonjour à tous
Pour le début de mon topic je reprends les mots d'un internaute car mon problème est similaire.Voila je suis un abonné non-degroupé en debit max et voici mon problème :
Suite a de violents orages dans ma region, ma freebox semble etre deffectueuse. J'étais absent la journée ou cela s'est produit, mais a mon retour j'ai pu constater que l'afficheur de la freebox restait bloqué sur 88:88 (fixe, pas clignotant).
J'ai donc essayer de la débrancher du secteur puis rebrancher ; de la laisser débrancher du secteur toute la nuit (pour la laisser se reposer), mais ce matin son etat est toujours le meme, l'afficheur reste bloqué sur 88:88.
De plus, j'ai également essayer reboot et hard-reboot, mais cela n'a eu aucun effet.
Actuellement je me connecte sur la meme ligne adsl avec un modem Sageme F@st 800.
J'avais par ailleurs plus de téléphone, j'ai alors contacté FT qui est venue chez moi est qui a trouvé le problème. Ma freebox branché qui affichait 8888 bloquait en fait ma ligne. Moi voyant ma freebox sur 8888 mais sans téléphone je croyais alors normal de ne pas avoir le net mais en réalité ma freebox est HS et le fait que le mec de FT se soit déplacé ceci m'a couté déjà 57€...
Voila donc la deuxième fois que ma freebox "grille" ma freebox. La première fois j'avais annoncé à la hotline que ma freebox avait grillé suite à un orage et on m'en avait envoyé une nouvelle dans un delai assez rapide et je n'avais absolument rien payé.
Voici donc ma question comment avoir une nouvelle freebox tout en ayant la sienne de HS ? Et comment ne pas débourser d'argent pour la changer ?
Merci d'avance