Philoux34

Temps de réponse dégrade sur LME34
« le: 17 April 2007 22:06:33 »
Bonjour , que ce passe t il sur le lem34 depuis qq jours temps de réponse excécrable, jusqu'à plus de 200 secondes pour afficher une page , rien que pour afficher la page de saisie d'une discussion  ici 195 secondes
Quelqu'un a t il aussi des pb  sur ce nra ? , La hotline galère pour l'avoir , je commence a m'impatienter , impossible de surfer correctement pour un offre a 1200 ko, je tourne lamentablement au alentour des 250 ko.Jamais eu de pb avec le modem sagem , par contre la freebox qq galère, déconnexion reboot sans raison , même quand je ne surf pas la boiboite se reboute

J'ai même désactivé provisoirement le FW idem, j'utilise Firefox , me suis dit c'est peu être le navigateur qui fait des siennes, test avec ie7 idem. C'est donc bien la liaison qui est mauvaise . j'ai des time out sur l'affichage de certaines page , msn il faut m'y reprendre a plusieur fois pour m'y connecter

Si quelqu'un a une piste a me fournir je suis preneur.

Help !!!!!! je suis au bord de la crise de nerf et de la résiliation.

François à Montpellier

« Réponse #1 le: 18 April 2007 12:34:53 »
cf topic LEM34. de notre coté tout va bien .Tu es sur que ton PC a pas été hi jacké et que tu n as pas une saloperie en background ?
normalement firefox marche bien mieux qu Explorer, mais si tu as des déconnections sur MSN, c est clair que le prob est sur la connection...

je te conseille de faire une analyse en ligne (via l'activeX) sur http://www.bitdefender.com/scan8/ . Je ne fais pas de pub mais c est le seul truc qui m a détruit des chevaux de Troie qui étaient cachés dans les répertoires des Points de Sauvegardes de XP. C est gratuit et excellent. et tu n as rien a installé. a part accepter l activeX...et dieu sait combien j en ai testé des anti spywares...

Philoux34

« Réponse #2 le: 18 April 2007 22:21:05 »
merci de l'info je l'ai passe , le scan  trouvé quelques trucs. et les a delete, je vais voir si cela a un impact sur les temps de réponse , mais déjà avant de passer le scan les temps de reponse était un peu mieux donc a voir après avoir fait du ménage. Je garde le lien ça peu toujours servir.

Philoux34

« Réponse #3 le: 23 April 2007 21:46:37 »
Mon problème de temps de réponse fortement dégradée persiste , le ping de free.fr me remonte en moyenne de 50 a 60 % de perte de paquet, j'ai ecris a la hotline , on m'a demandé de faire qq vérif , fait hard reboot, pas de condo dans les prises, changer e filtre les cables mais toujours un affichage des page pratiquement impossible plus 200 s rien que pour afficher cette page du forum , pour une liaison a 1 mega  c'est pas top. plus de nouvelle de la hotline , et je crise car je ne peu pratiquement rien faire avec ces temps de réponses. Et j'ai l'impression que cela se degrade surtout aux heures ou je pense beaucoup de gens se connecte en soirée .... qq sur ce lme a t il aussi de pb ? Je regrette mon modem sagem au moins là j'ai jamais eu de pb . J'ai egalement eu la hotline par le chat mais nul... On nous demande notre pb des infos sur la ligne et puis silence radio , on ne sait pas si la personne s'occupe de recherche le pb , on pose de question pas de réponse .... en résumé on se fout de la gueule du client , car c'est quand on a des pb que l'on voit la qualité du service , c'est comme les assurances. Donc c'est bien beau d'annoncer des debit de fou si on n'est mmême pas capable d'assurer un minimun chez un maximum de client.
Voilà j'ai pique ma crise, mais il y a de quoi quand on attend un minimum d'info sur le pb signalé. Il FAUT COMMUNIQUER c'et un minimum .

François à Montpellier

« Réponse #4 le: 24 April 2007 11:10:23 »
Citation de: Philoux34
Mon problème de temps de réponse fortement dégradée persiste , le ping de free.fr me remonte en moyenne de 50 a 60 % de perte de paquet, j'ai ecris a la hotline , on m'a demandé de faire qq vérif , fait hard reboot, pas de condo dans les prises, changer e filtre les cables mais toujours un affichage des page pratiquement impossible plus 200 s rien que pour afficher cette page du forum , pour une liaison a 1 mega  c'est pas top. plus de nouvelle de la hotline , et je crise car je ne peu pratiquement rien faire avec ces temps de réponses. Et j'ai l'impression que cela se degrade surtout aux heures ou je pense beaucoup de gens se connecte en soirée .... qq sur ce lme a t il aussi de pb ? Je regrette mon modem sagem au moins là j'ai jamais eu de pb . J'ai egalement eu la hotline par le chat mais nul... On nous demande notre pb des infos sur la ligne et puis silence radio , on ne sait pas si la personne s'occupe de recherche le pb , on pose de question pas de réponse .... en résumé on se fout de la gueule du client , car c'est quand on a des pb que l'on voit la qualité du service , c'est comme les assurances. Donc c'est bien beau d'annoncer des debit de fou si on n'est mmême pas capable d'assurer un minimun chez un maximum de client.
Voilà j'ai pique ma crise, mais il y a de quoi quand on attend un minimum d'info sur le pb signalé. Il FAUT COMMUNIQUER c'et un minimum .
Ecoute, je n ai absolument aucun probleme. Es tu certain que ta freebox ne chauffe pas trop ? vu les températures qu il commence a faire.
As tu la possibilité de substituer ta freebox par celle de quelqu un d autre (en IP adsl) histoire de voir si cela ne vient pas du boitier en lui même mais bien de tes conditions de lignes. As tu aussi tester via le test de bande passante de 60 millions de consommateurs voir si ta bande passante était dégradée ?
As tu pu testé avec un autre ordinateur d un ami aussi ? Ne serait ce pas ta carte réseau ?