DJABA31

Problème avec CANAL + le bouquet
« le: 17 April 2007 07:33:40 »
Bonjour tout le monde,
Depuis jeudi je ne peut plus regarder CANAL + sur n'importe quel univers, comme si je n'etais pas abonné ( bande annonce sur freebox TV  et l'écran vous n'etes pas abonné dans l'univers canalsat )
J'ai fait plusieurs essais de réactivation sans succés
Hier soir un technicien de la hotline de canal m'a dit qu'ils avaient des problemes de chaines non visible depuis la fusion et principalement sur la région de toulouse
juste une question suis je le seul?
les caractéristiques de ma ligne :
DSLAM min31-2 ligne 4 / 5 / 4  (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    896 kb/s (up)    7616 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    7616 (far)    896 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    13 dB (up)    25 dB (down)
Noise margin    8 dB (up)    7 dB (down)
Output power    6 (up)    15 (down)
      Interleave
  Fec    43 (far)    8 (near)
  Hec    0 (far)    0 (near)
  Crc    0 (far)    0 (near)
  Rx cells    2023
  Tx cells    2099
      Fast Path
  Fec    43 (far)    8 (near)
  Hec    0 (far)    0 (near)
  Crc    0 (far)    0 (near)
  Rx cells    2023
  Tx cells    2099
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0

Merci a bientot
Djaba31

DJABA31

Problème avec CANAL + le bouquet
« Réponse #1 le: 17 April 2007 07:34:29 »
Oups, désolé j'ai posté deux fois ...

clem31

Problème avec CANAL + le bouquet
« Réponse #2 le: 19 April 2007 09:52:54 »
Bonjour,

Même problème depuis jeudi aussi.

Après plusieurs demandes de réactivation infructueuses auprès de C+, j'ai contacté Free qui m'a dit de m'adresser à C+.

Comme souvent dans ce genre de situation, c'est du ping-pong :

Free me dit que C+ a des problèmes depuis la fusion des et C+ me dit que tous les abonnés à Canal via Free à Toulouse ont ce problème (au passage, il me dit que je suis tombé sur un incompétent chez Free puisqu'"ils savent très bien qu'il y a un problème au niveau des DSLAM et que ça doit clignoter rouge chez eux"...).

Pour le moment, problème toujours non résolu.

Clem

NRA (1) : MIN31
Longueur : 569 mètres
Affaiblissement (2) : 8 dB

usap31

Problème avec CANAL + le bouquet
« Réponse #3 le: 20 April 2007 12:53:11 »
Bonjour ,

J'ai également le même problème (plus de canalsat et canal+ le bouquet)

J'ai fait toutes les manips préconisées par free et canal mais rien n'a changé.

Un "tchatteur" free m'a indiqué hier qu'il faisait remonter mon problème mais je n'ai aucune nouvelles et je ne sais donc pas si des actions sont vraiment en cours chez Free pour remédier au problème.

Avez vous plus d'infos ?

usap31


DJABA31

Problème avec CANAL + le bouquet
« Réponse #4 le: 23 April 2007 10:40:48 »
Toujours Rien pour moi, obliger de squatter chez les copains pour matter Canal, ca commenca à faire au fait usap31 tu es sur quel NRA ?

usap31

Problème avec CANAL + le bouquet
« Réponse #5 le: 23 April 2007 10:52:48 »
min 31

clem31

Problème avec CANAL + le bouquet
« Réponse #6 le: 23 April 2007 11:34:33 »
Toujours rien pour moi non plus


fench31

Problème avec CANAL + le bouquet
« Réponse #7 le: 23 April 2007 16:12:47 »
Idem pour moi sur le même NRA que vous MIN31.
Canal+ ricane quand on les appelle ( patientez.......) et impossible de joindre la hotline de free.
J'ai posté un ticket d'incident sue leur site et j'attend une éventuelle réponse.

usap31

Problème avec CANAL + le bouquet
« Réponse #8 le: 25 April 2007 14:39:01 »
Toujours pas de réponse de la part de Free : plutot que de leur telephoner , je vais leur faire un beau courrier en RAR (c'est le même tarif qu'à la hotline mais celà laisse des traces ...)

clem31

Problème avec CANAL + le bouquet
« Réponse #9 le: 09 May 2007 16:02:30 »
Bonjour,

C'est revenu à la normal depuis le vendredi 27 avril je crois (désolé pour le délai...).

Clem